Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Pourquoi les pros utilisent-ils un imac
Mode arborescent
-
07/10/2012, 00h47 #31Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- EF 24-105mm f/4L IS USM + EF 50 mm f/1.8
Ah… Cette fameuse question :-P
Ma principale activité étant le design graphique, je suis sous Mac, pourquoi ?
En plus des avis cités précédemment, je rajouterai que l'écran d'un mac est de bien meilleur qualité qu'un moniteur classique (jusque là du moins, ca devrait changer avec toutes les nouveautés qui sortent du coté de LG ou Samsung…). Les écrans Mac sont optimisés pour les métiers créatifs comme designer et photographe justement, si je dis pas de bêtise, ils ont un gammut un peu plus étendu.
Ensuite, et bien Mac, c'est simple, c'est beau, ca marche, sans soucis, c'est tout ce qu'on demande. Pas de soucis avec les virus, malwares et compagnie que j'avais sur PC à l'époque… Dans notre métiers, pas le temps de se prendre la tête avec la vulnérabilité de windows !
Voilà deux petits points, il y en a d'autre évidemment, tout comme des points négatifs…
Sinon il y le nouvel iMac qui devrait pas tarder à voir le jour ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et les pros dans tout ça ?
Par Sylverghost dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 12/02/2011, 10h05 -
Eclairez moi les pros !!
Par fariostar dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 28/01/2009, 21h31