Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: PC ou MAC ?
Mode arborescent
-
26/04/2009, 19h49 #26Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Il ne faut pas critiquer Vista. même si je ne l'ai pas sur ma machine (raison pour celà, voir plus loin dans le texte... Mais, je passerais prochainement à Seven).
Vista a le défaut d'être assez lourd et de réclamer un CPU plus rapide et plus de mémoire. Mais, au prix de celle-ci actuellement, pourquoi se limiter. Côté microprocesseur, un AMD Dual core 6000+ ou 7750 ou Intel Core duo au minimum (sans parler des C2D ou C2Q ni des Phenom2) sont déjà trés performants.
Le seul problème, c'est que certaines machines peu chères de la grande distribution sont équipées bien souvent de composants peu performants voire obsolètes.
Dans le monde professionnel, le défaut de Vista est de ne pas accepter certains logiciels qui n'ont été développés que sous 2000 Pro et qui fonctionnent bien sous XP, mais dont les éditeurs n'ont pas fait de mise à jour pour le nouvel OS, nie pour le futur (Seven). Ces logiciels existent pour Vista, mais ce sont des versions complètes qui sont trés chères.
Mais, ces logiciels spécifiques ne fonctionnent pas du tout, mais alors pas du tout sur Mac, ni sous Linux d'ailleurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))