Suite a mon probleme de pixel mort (1 seul) sur mon CG223W, Le technicien de Grafic-Reseau a fait immediatement remonté l'info aupres de Eizo, Un technicien de Eizo, m'a directement contacté hier en fin d'apres-midi par tel, depuis l'allemagne, Il a consideré que ce genre de probleme, meme s'il ne s'agit que d'un seul pixel mort, était inadmisible sur ce genre de produit.. ( je reprends son expression..) donc, remplacement sine-die de l'ecran avec prise en charge et echange directement a mon domicile dans les 72 h.....leurs excuses en plus.........impressionnant.clap_1:
impressionnant oui c'est le mot!

dans le même style, j'ai acheté un clavier pc d'occasion sur ebay USA (clavier de marque Cherry), il est arrivé avec le carton un peu défoncé et 2 touches étaient cassées..... A tout hasard j'ai contacté la marque par mail, ils sont en allemagne, ils ont fait suivre mon mail à Cherry France et c'est le directeur en personne qui m'a répondu ; il m'a demandé de lui confirmer les touches qui étaient cassées, ce que j'ai fais, et il m'a dit qu'il faisait le nécessaire auprès du SAV pour m'envoyer les 2 touches, sans aucun frais même pas les frais d'envois! 48H après je recevais les 2 touches par courrier avec une carte de la marque sur laquelle était écris : avec nos remerciements!

Ça m'a scotché pendant un bon moment question de qualité de service, impressionnant!

pour revenir à ton problème de couleur, possible que ton ancien écran était "mauvais" et ce même après calibration. Eizo, c'est une valeur sûre, tu peux faire confiance en ton écran! Perso je te conseille d'essayer 140cd/m2 (je sais les puristes diront que c'est trop....) et 6500K.