Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Où trouver des inserts pour matériel photo ?
Mode arborescent
-
29/07/2013, 12h40 #5
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
Oulah, calmos ! Je ne cherche pas à être hors-la-loi, ni à encourager des pratiques hors-la-loi ! S'il n'y a pas moyen d'être en règle pour commander chez f-stop, je laisserai tomber. Je ne faisais que poser la question, sans arrière-pensée, au cas où des membres du forum auraient déjà testé. En d'autres termes, je cherche à savoir si les envois en Europe sont déjà dédouanés.
Y-a-t-il d'autres fabricants ou distributeurs en Euro ? Sinon, je poste une demande de renseignements sur la question douanière au site f-stop. Je vous tiendrai au courant .
Cordialement,
Stef.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour le transport de son matériel photo
Par Calthi dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 11/04/2012, 01h31 -
Materiel pour photo studio
Par Bull-t dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 13/02/2012, 20h19 -
Ou trouver un tuto pour la photo N&B
Par mcog2 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 5Dernier message: 05/11/2010, 20h08 -
Sac canon pour materiel photo
Par gourou dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/12/2007, 12h59