Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Optech, Black rapid ou autres
Vue hybride
-
13/09/2011, 08h50 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- EF 24-105 / EF 70-200 2.8 IS II / EF 85 1.8 / EF-S 18-200
Scaniris a bien résumé la situation.
Si effectivement, tu as une plateau rapide RC2 et que la solution Blackrapid te convient, jette quand même un oeil à la RS-Sport 2.
J'ai longuement hésité avec la RS-7 (je n'ai pas besoin de rangements supplémentaires - j'ai toujours des poches, j'avais donc éliminé les RS-4 et RS-5 dès le départ).
Ce qui m'a dérangé avec la RS-7 : le clip en plastique qui fixe la sangle au niveau de ton omoplate.
C'est probablement psychologique, mais laisser ton boîtier suspendu à ce clip ...j'avais des doutes sur sa tenue dans le temps avec les manipulations.
De plus, ça laisse un accès par l'arrière et "bidouiller" ce clip avec du velcro pour le rendre inaccessible (ou prendre l'accessoire Buck), je n'étais pas très motivé.
J'ai reçu ma RS-Sport 2 il y a quelques semaines et c'est particulièrement agréable de (presque)° oublier le poids du couple boîtier + objo.
J'ajoute une dernière chose : la fixation supplémentaire sous le bras couplée aux 2 systèmes de d'arrêt sur la sangle permet de balader ton APN, même quand tu as une jambe dans le plâtre et que tu te balades en béquilles comme moi actuellement !
Tu as juste l'air d'unmais cette utilisation est plutôt rare !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon nouvel accessoire - Black Rapid straps
Par Tarlak dans le forum Matériels DiversRéponses: 380Dernier message: 04/09/2014, 17h21 -
B-grip ou Black rapid ?
Par Diakopes dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 6Dernier message: 17/11/2013, 19h41