Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung NC 10 depuis hier!!!!!!!! Je confirme que photoshop marche parfaitement! J'ai même installé caméra raw mais là y a un petit soucis : la résolution..... Caméra Raw demande une résolution minimum de 1024*768. Bon çà marche en 1024x600 mais il me manque le bas de l'écran......

Je vais aller essayer le soft dont tu parles plus haut qui permet de passer en 1024x768! Merci!!!!!

Sinon je te recommande le NC 10!!!!!!! Vraiment bien!!!! Installation très facile, clavier très agréable, écran d'un qualité surprenante je trouve!!!! Par contre pour la retouche photo c'est limite, non pas à cause de la puissance de la machine, mais à cause de l'écran....... 10 Pouces c'est trop petit....... Mais une fois l'écran bien réglé niveau couleur je pense qu'on peut tout à fait faire des retouches simples, même avec Caméra raw!
    Sinon pour info j'ai viré la partition de restauration qui est automatiquement créee à l'origine. Je te conseille ensuite de faire 2 partitions, une de 25 Go pour Windows, et le reste pour tout tes fichiers perso!

Voilà!!!! Ah une info : si tu l'achètes chez LDLC, il est à 379 euros en magasin, au lieu de 399 sur le site! Appeles les pour avoir le même prix qu'en magasin!
    Merci de ton retour et de l'info concernant LDLC, mais en ce qui me concerne je compte attendre courant janvier, laisser les stocks se regonfler et aussi guetter du coin de l'œil les quelques nouveautés qui vont être annoncées (les Netbook 12 pouces
    Quelle version de CS as-tu installée au fait ?

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

CS 3!

Un netbook 12 pouces me tenterait bien mais bon..... J'en avais besoin tout de suite parce que je pars le 30 décembre pou un bout de temps!

12 pouces deviendrait intéressant je pense pour faire de la retouche photo assez correcte. Parce que sur 10 pouces, c'est du bricolage. Mais bon il est chouette ce NC 10!!!!!!!

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    des bons

Par défaut Sauvé par un Netbook

Mon MSI U100 m'a sauvé la mise.

Mon desk ayant explosé il y a 15 jours, il ne me restait que mon netbook sur lequel j'ai branché :

Mon scanner
    Mon imprimante
    1 DD externe 500 Go
    Internet via un câble ethernet
    Un clavier G15 (sans installer les softs)
    Une souris blue tooth

Et pour finir, un écran 20 pouces 1680x 1050 en 32 bits et 60 Hz

Tout ça fonctionne à merveille, étonné je suis. Bien sûr, c'est un peu lent mais ça fonctionne.
    Tout ça pour vous dire que ceux qui sont limités par la définition de l'écran pour installer des softs, peuvent le faire après avoir connecté un écran externe.

J'arrive même à regarder des films qui sont sur le DD externe, avec VLC et le son sur un ampli HI FI Denon.

Bonne soirée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages