Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung NC 10 depuis hier!!!!!!!! Je confirme que photoshop marche parfaitement! J'ai même installé caméra raw mais là y a un petit soucis : la résolution..... Caméra Raw demande une résolution minimum de 1024*768. Bon çà marche en 1024x600 mais il me manque le bas de l'écran......

Je vais aller essayer le soft dont tu parles plus haut qui permet de passer en 1024x768! Merci!!!!!

Sinon je te recommande le NC 10!!!!!!! Vraiment bien!!!! Installation très facile, clavier très agréable, écran d'un qualité surprenante je trouve!!!! Par contre pour la retouche photo c'est limite, non pas à cause de la puissance de la machine, mais à cause de l'écran....... 10 Pouces c'est trop petit....... Mais une fois l'écran bien réglé niveau couleur je pense qu'on peut tout à fait faire des retouches simples, même avec Caméra raw!
Sinon pour info j'ai viré la partition de restauration qui est automatiquement créee à l'origine. Je te conseille ensuite de faire 2 partitions, une de 25 Go pour Windows, et le reste pour tout tes fichiers perso!

Voilà!!!! Ah une info : si tu l'achètes chez LDLC, il est à 379 euros en magasin, au lieu de 399 sur le site! Appeles les pour avoir le même prix qu'en magasin!
Merci de ton retour et de l'info concernant LDLC, mais en ce qui me concerne je compte attendre courant janvier, laisser les stocks se regonfler et aussi guetter du coin de l'œil les quelques nouveautés qui vont être annoncées (les Netbook 12 pouces
Quelle version de CS as-tu installée au fait ?