Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: Netbook, le débarquement ...
Vue hybride
-
22/12/2008, 14h47 #1
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
je viens d'acquérir mon premier netbook.
dans ma recherche actuellement, le samsung NC10 semble le meilleur.
mon utilisation c'est essentiellement pour m'accompagner en déplacement divers/photo.
une borne wifi et hop je surfe.
en voyage, pour mes photos, je vide autant de fois que je veux ma CF 8go sur mon DD de 160go.
la qualité du l'écran est vraiment très belle! je ne me doutais pas d'une telle qualité.
il est vraiment dommage que DPP ne fonctionne pas sur mon 10.2".
il permettrait déjà de traiter sommairement la photo.
la qualité est bien suffisante pour lui mettre le traitement que je fais d'habitude.
en effet, pas besoin d'un 24" pour mettre un peu de netteté, un peu de contraste et ou luminosité.
au boulot, ou je suis entre guillemets de garde, je pourrais retoucher mes photos, les convertir, bref déjà bien m'avancer.
mais bon, impossible, DPP ne fonctionne pas en dessous de 1024*768...
dommage.
peut-être qu'on verra cela changer dans le proche futur
-
22/12/2008, 14h56 #2
- Boîtier
- Canon what else ?
- Objectif(s)
- Bouts de verres qui piquent bien
Tu peux toujours installé une autre visionneuse que DPP sur ton netbook comme FastStone Image Viewer qui est un freeware.
J'en serais très intéressé de voir comment ce logiciel se comporte avec le NC10 car j'ai prévu l'achat de ce dernier ou un videur EPSON P-X000 d'occasion, car trop cher en neuf...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))