Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Cette seule phrase résume assez rapidement à qui j'ai affaire ... Est tu en compétition avec quelqu'un ?

En gros tu fais tout mieux que moi ...
c'est pas moi qui ait commencé en venant poster une copie d'écran de son menu démarrer pour se donner de la consistance.....
au passage je te conseille simplement un logiciel, rien de plus.
après si tu trouves ton menu démarrer plus moderne / fonctionnel que le mien avec classic shell, c'est de la mauvaise foi et de l'ignorance.

quand je dit utiliser Acronis tu fais mieux avec un logiciel Macrium Reflect Free, personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu dans les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé (je suis en SSII) ... probablement que la version Gratuite de ce logiciel est bien meilleur qu'Acronis ... disons qu'il aura l'avantage d'être Gratuit ... une fois de plus il s'agissait d'un exemple de logiciels connu, il en existe d'autres ... mais j'imagine que si TOI tu utilises celui là et que tu as tout mieux que le voisin, j'imagine qu'il me faut vite le désinstaller pour prendre le tien .... je me sens en risque tout d'un coup ...
.....
quelle arrogance!!! oui macrium reflect fonctionne parfaitement bien. j'ai une bonne connaissance des utilitaires, je suis tous les jours sur majorgeeks, je suis branché windows et utilitaires depuis bien 5 - 6 ans. j'y passe mes journées.
bref....

Quand je montre une manière d'organiser le menu démarrer sans l'aide d'aucun logiciel, tu fais là encore mieux grâce à Classic Shell ... tu es vraiment très fort ...
lol.... je te laisse regarder la copie d'écran dans mon précédent message.... si tu préfères ton menu démarrer d'origine, libre à toi.
cadeau : http://nsa37.casimages.com/img/2015/...4813254698.jpg
oui classic shell est largement plus abouti, mais c'est pas grave va....

je comprends mieux pourquoi tu as 280 logiciels, puisqu'il te faut un logiciel pour chaque action que tu fais ... Bravo a toi, tu en a peut être plus que moi, je dits bien peut être car je n'ai pas eu l'envie de les compter précisément, j'ai préféré indiquer plus de 100 ... c'est mieux d'en avoir 280 ou 150 ? ... merde tu as peut être encore gagné
Il n'y a aucun intrus, le but est de ne pas avoir un Menu Démarrer Programmes qui fasse 100 lignes, 280 pour toi ... j'ai de la place en bas, le but est atteint et je n'ai pas besoin de l'aide d'un logiciel pour parvenir à cela ... mais c'est vrai que là encore TON choix est meilleur, vite installons tous Classic Shell les gars, comment ai je pu m'en passer jusqu'à présent ?!?!
eh oui 280..... dingue hein? ca te pose un problème? tu as une idée de mon utilisation?
boot de windows en 15s, arrêt du pc en moins de 15s, et tout est très réactif. incroyable non? surtout sachant que mon installation windows sur mon fixe est un clone de celle de mon pc portable.
ne me dis pas que tu es resté bloqué à l'idée qu'il faut éviter d'installer trop de logiciel. le winrot, c'est fini hein, surtout depuis windows 7.

Seulement quand un Dieu vivant vient dire que TOUT ce que lui propose est MIEUX et que ce que les AUTRES
mais je te retourne le compliment.

tu es franchement decevant.

au moins ce post t'aura mis en lumière....