Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
pareil (en plus moderne / fonctionnel avec classic shell)
Cette seule phrase résume assez rapidement à qui j'ai affaire ... Est tu en compétition avec quelqu'un ?

En gros tu fais tout mieux que moi ... quand je dit utiliser Acronis tu fais mieux avec un logiciel Macrium Reflect Free, personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu dans les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé (je suis en SSII) ... probablement que la version Gratuite de ce logiciel est bien meilleur qu'Acronis ... disons qu'il aura l'avantage d'être Gratuit ... une fois de plus il s'agissait d'un exemple de logiciels connu, il en existe d'autres ... mais j'imagine que si TOI tu utilises celui là et que tu as tout mieux que le voisin, j'imagine qu'il me faut vite le désinstaller pour prendre le tien .... je me sens en risque tout d'un coup ...

Quand je montre une manière d'organiser le menu démarrer sans l'aide d'aucun logiciel, tu fais là encore mieux grâce à Classic Shell ... tu es vraiment très fort ...

et en nombre de logiciel, j'en suis à 280 installations dans programmes et fonctionnalités.
Je comprends mieux pourquoi tu as 280 logiciels, puisqu'il te faut un logiciel pour chaque action que tu fais ... Bravo a toi, tu en a peut être plus que moi, je dits bien peut être car je n'ai pas eu l'envie de les compter précisément, j'ai préféré indiquer plus de 100 ... c'est mieux d'en avoir 280 ou 150 ? ... merde tu as peut être encore gagné

y a juste un intrus, tout en bas : Gest. il ne veut pas être déplacé le bougre
Il n'y a aucun intrus, le but est de ne pas avoir un Menu Démarrer Programmes qui fasse 100 lignes, 280 pour toi ... j'ai de la place en bas, le but est atteint et je n'ai pas besoin de l'aide d'un logiciel pour parvenir à cela ... mais c'est vrai que là encore TON choix est meilleur, vite installons tous Classic Shell les gars, comment ai je pu m'en passer jusqu'à présent ?!?!

bon la on est un peu HS par rapport au sujet de départ, mais au moins on sait que nous sommes tous les 2 organisés...
Je te le fais pas dire ... tu as vu un truc qui t'échappes dans l'exemple que j'ai donné et tu t'y accroches comme un morbac, voulant absolument prouver que cela n'a pas de sens, et quelque soit l'explication que je donnerais pour le justifier CHEZ MOI, je n'ai jamais dit que TOUT le MONDE devait suivre cet exemple, mais ton souhait absolu de vouloir le faire croire me rend perplexe. Je n'ai d'ailleurs jamais conseiller de faire cela, j'ai uniquement conseillé de créer une partition sur le SSD pour au moins coller le catalogue de LR, le reste (Jeux, Fichiers de cache, ...) ce n'est pas un conseil UNIQUEMENT DES EXEMPLES de ce qu'on peut y mettre ...

je te réponds demain sur le reste...
Je m'attends au pire ... j'imagine qu'on va voir dans tes propos que Partionner c'est mal et que tout mettre dans le même panier c'est mieux et que si quelqu'un veut créer une partition de données contenant que des Photos par exemple, car c'est comme ça que lui le souhaite, tu vas venir lui dire qu'il faut qu'il fasse COMME TOI et que cela est une perte de temps ... le mieux serait au final que tu lui montes son PC on va gagner du temps ....

tu te rends compte que tu pars en vrille tout seul? tu n'es pas capable de débattre sans t'emporter?
Seulement quand un Dieu vivant vient dire que TOUT ce que lui propose est MIEUX et que ce que les AUTRES proposent c'est de la merde et une perte de temps, justifiant apparemment que PERSONNE ne fait cela (j'imagine que tu connais tout le monde), que cela N'A AUCUN SENS, comme si ce que j'avais proposé était un truc sorti d'une autre planète ... je sens que le message que tu vas écrire et que tu es en train d'écrire va sûrement nous le démontrer de manière irréfutable que je fais de grosses erreur synonyme de perte de temps ... tu as probablement raison, je ne peux lutter contre un Dieu, je ne suis qu'un simple humain ...

Je pense que je vais probablement laisser tomber et te laisser roucouler avec tes idées, puisque de toute façon tu as tout mieux que le reste du monde ...