Affichage des résultats 1 à 45 sur 96
Discussion: Montage/Configuration PC
Mode arborescent
-
27/08/2015, 08h39 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Cette seule phrase résume assez rapidement à qui j'ai affaire ... Est tu en compétition avec quelqu'un ?
En gros tu fais tout mieux que moi ... quand je dit utiliser Acronis tu fais mieux avec un logiciel Macrium Reflect Free, personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu dans les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé (je suis en SSII) ... probablement que la version Gratuite de ce logiciel est bien meilleur qu'Acronis ... disons qu'il aura l'avantage d'être Gratuit ... une fois de plus il s'agissait d'un exemple de logiciels connu, il en existe d'autres ... mais j'imagine que si TOI tu utilises celui là et que tu as tout mieux que le voisin, j'imagine qu'il me faut vite le désinstaller pour prendre le tien .... je me sens en risque tout d'un coup ...
Quand je montre une manière d'organiser le menu démarrer sans l'aide d'aucun logiciel, tu fais là encore mieux grâce à Classic Shell ... tu es vraiment très fort ...
et en nombre de logiciel, j'en suis à 280 installations dans programmes et fonctionnalités.
y a juste un intrus, tout en bas : Gest. il ne veut pas être déplacé le bougre
bon la on est un peu HS par rapport au sujet de départ, mais au moins on sait que nous sommes tous les 2 organisés...
je te réponds demain sur le reste...
tu te rends compte que tu pars en vrille tout seul? tu n'es pas capable de débattre sans t'emporter?
Je pense que je vais probablement laisser tomber et te laisser roucouler avec tes idées, puisque de toute façon tu as tout mieux que le reste du monde ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Configuration d'un PC
Par nolbas dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 11/11/2012, 18h47 -
quelle configuration PC pour montage vidéo
Par 4aplat dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 24/10/2012, 10h00 -
Configuration d'un PC
Par alain3034 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/06/2010, 14h08 -
Quelle configuration PC idéale pour montage vidéo hd avec un reflex ?
Par Arnouch dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 02/03/2010, 23h10 -
Configuration PC
Par bebrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 30/08/2007, 18h37