Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Je vais te montrer encore une chose que PERSONNE ou presque ne fait, cela sera peut être inutile pour toi mais utile pour moi, voilà mon Menu Démarrer -> Tous les Programmes :

Là mon Menu Démarrer il est complet et j'ai plus de 100 logiciels installés, tout rentre dans la taille du menu de base ... on est pas obligé de le faire, le windows n'ira pas plus vite, le logiciel ne démarrera pas plus rapidement, mais si je veux chercher un logiciel Photo je vais le chercher dans Photo, un logiciel de Sécurité dans Sécurité (Antivirus, anti-spam) ... l'argument du faite que personne ne le fait, à la limite je m'en branle comme de l'an 40, même ma femme trouverait un logiciel. La plupart des personnes ne classent rien ici et même trouver ce qu'ils veulent lancer c'est la merde, j'ai déjà vu des menu démarrés avec des ascenseurs voir qui dépassent l'écran .... personnellement je fais autrement ...
pareil (en plus moderne / fonctionnel avec classic shell)

2015-08-26 23_06_50-Greenshot - Casimages.com

y a juste un intru, tout en bas : Gest. il ne veut pas être déplacé le bougre
et en nombre de logiciel, j'en suis à 280 installations dans programmes et fonctionnalités.

bon la on est un peu HS par rapport au sujet de départ, mais au moins on sait que nous sommes tous les 2 organisés...

je te réponds demain sur le reste...

Voilà j'en ai fini avec ces explications, ne revient pas me casser les boules avec tes arguments
tu te rends compte que tu pars en vrille tout seul? tu n'es pas capable de débattre sans t'emporter?