Affichage des résultats 1 à 45 sur 131
Discussion: monopod
Mode arborescent
-
23/05/2006, 22h36 #8
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 16-35 L; 28 f1.8; 50 f1.4; 24-105L; 85 f1.8; 70-200 L IS
Ptite question
Salut à tous
Je suis interessé par votre point de vue sur la question suivante. Je souhaite acheter un monopode (quelles vie mes amis!).
Après avoir lu ici et là quelques bidules sur la question (dont, je dois l'avouer, "ma vie chez les gastéropodes", en 5 tomes du professeur Aignant, pour finalement constater que "monopode" n'est pas un ptit escargot mais bel et bien un terme de photo), je décide de partir en chasse.
Tout guilleret, je vais donc à la **** des Halles (Paris) pour voir les bêtes de plus près et en titiller quelques unes. Je me dirige alors, à contre sens du vent pour ne pas me faire repérer, sur un manifique spécimène de Manfroto.
Et là, grosse surprise à la Chuch Noris. La bête peu farouche est une putain de barre de fer de trois tonnes, que si tu la laisse tomber sur un cachalot, direct il va à l'Hosto pour troumatisme cranien.
Je ne souhaite pas faire du culturisme (j'ai déjà un corps de rêve), et transporter lors de mes périgrinations une telle barre de fer m'emmerde.
Posé ce contexte, voici ma question.
Existe-t-il une marque version light des Manfroto dans les mêmes prix, genre 0% de matières grasses, sachant par ailleurs que je n'aurais jamais plus de trois kg montés dessus.
Merci de vos réponses
TToon
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Slingshot 200 + monopod
Par gribou dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 22h36 -
monopod ?
Par Hunter dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 25/02/2007, 00h33 -
Monopod Velbon RUP-43
Par franck64 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 18/09/2006, 19h36 -
Trépied ou monopod
Par christoff dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 15/01/2006, 03h42