Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Moniteur UHD / 4K : le point!
Mode arborescent
-
14/09/2015, 19h37 #29Membre
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/1.4 ; Canon 100mm f/2.8 ; 15-85mm ; 70-200mm F/4L;
oui c'est bien ça, ce n'est pas vraiment un problème, j'y prête attention quelquefois, car ça attire l’œil sur les scènes sombres, mais c'est pas gênant en soi.
Je pense le garder du coup,
malgrés les petits problèmes du 4K (compatibilité pas encore parfaite (lecteur video youtube sous Firefox, plugins sous photoshop, Phpstorm pour le développement, dual screen pas parfaitement géré + "colision" pour passer une fenêtre d'un écran à l'autre, etc...)
Ca s'améliorera avec le temps.
Après c'est sur que niveau contenu ce n'est pas encore ça !
J'ai pris Netflix (l'abonnement 4K) mais apparemment la 4K est dispo uniquement sur les TV, et non sur les écrans de PC.
Mais je suis quand même bluffé par la qualité du streaming de Netflix, Breaking Bad, Narcos, House of Cards, la qualité est folle !
Sinon je crois que j'ai un pixel mort (je crois, car ça ne fait pas vraiment un pixel carré, mais un peu flou autour, donc je sais pas si c'est une tache ou un pixel mort).
Mais de toute façon les pixels sont si petit que ça dérange pas du tout, faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer.
Pour 606 euros je pense que j'ai fait une très bonne affaire, donc je vais pas me plaindre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D et moniteur LCD externe
Par Théodore dans le forum EOS 6DRéponses: 5Dernier message: 13/06/2013, 02h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Le bouton le point rouge et le point noir
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/05/2012, 22h20 -
EOS 400D et Moniteur LCD ?
Par defre94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 15/12/2006, 21h23 -
Le futur des moniteur LCD
Par raimo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 14/10/2005, 00h02 -
Un moniteur à découvrir...
Par Butterfly dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/06/2005, 19h28