Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 381
    Membre Avatar de Hellbor
    Boîtier
    [5D3] [7D]
    Objectif(s)
    [10-22] [24-70/2.8] [24-105/4] [70-200/2.8] [35/2] [85/1.8] [100/2.8 macro]

Par défaut

Il existe la version double boitier maintenant !

BlackRapid: RS DR-1 Double Strap

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Je viens de découvrir ce post.
    ça a l'aire vraiment bien ce truc.

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)
    canon 17-55 :: Sigma 70-200 :: Canon 50mm f/1.4

Par défaut

Bonjour,

Après 8 mois d'utilisation (pas forcement intensive) je trouve le système très pratique. j'en suis très contant ça me conviens bien. Par contre il est vrai qu'il faut passer un peu de temps à bien l'ajuster comme il faut pour être bien à l'aise avec.

Mais passé ses quelques minutes c'est que tu bonheur. Pour les ballades c'est vraiment super, je ne me trimballe plus avec mon sac à dos pour mettre l'appareil quand je commence à fatiguer du cou. Je ne prend plus que l'appareil et dans les poches du pantalon les accessoires dont j'ai besoin (les cartes mémoire, un stylo et un petit bloc note)

Si c'était à refaire..... je le referais

Cet été je pars pour une utilisation un peu plus intensive que d'habitude, longue balade avec l'appareil et un 50mm. Mais je ne doute pas de l'efficacité du système
    Dernière modification par Tarlak ; 06/07/2009 à 10h49.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Au fait, vous l'avez commandé où ? Aux USA ?

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Oui moi je l'ai commandé directement sur le site que j'ai mis dans le premier post. Pas de soucis, juste un peu long à arrivé car ce n'est pas en recommander, c'est envoyer comme une simple lettre. Mais ça arrive pas de soucis

Membre Avatar de EddyC
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 17-55mm f2.8 USM, 50mm f1.8 - Tokina 11-16mm f2.8

Par défaut

Salut !

Vous savez si c'est trouvable sur Paris/RP ? Il faut impérativement commander aux US ?

Membre Avatar de icna99a
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par EddyC Voir le message
    Salut !

Vous savez si c'est trouvable sur Paris/RP ? Il faut impérativement commander aux US ?
    Pas à ma connaissance.....j'en ai commandé d'autres pour des copains mais toujours sur le site US. Cela dit le port n'est pas exhorbitant et le change à notre avantage

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L

Par défaut

J'ai cru voir un site allemand qui en vendait une fois, mais c'était plus cher que l'acheter directement sur leur site, donc peu d'intérêt.

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai reçu le RS-4 et c'est plutôt sympa à porter. La sangle est très confortable et c'est vraiment un plus pour moi d'avoir les mains libres. Je peux même penser à sortir juste avec mon appareil sans le sac si je n'ai besoin que d'un seul objectif. Apres, il faut abandonner totalement l'autre système, mais je ne regrete absolument pas.

Membre
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    24-70 + 100-400 + 50

Par défaut

Bonjour tout le monde,
    Je suis nouveau sur le site et dans la photo (deux ans).
    J'aime faire des rando et la lecture de vos posts m'ont convaincus sur l'aspect fonctionnel de cette sangle.
    Néanmoins j'aimerais savoir si la sangle est toujours aussi pratique lorsqu'on a un sac à dos.
    Merci d'avance!

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Oui, à condition de mettre le sac en premier.

Membre
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    24-70 + 100-400 + 50

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Oui, à condition de mettre le sac en premier.
    c'est drole je pensais le contraire justement.
    Du coup ça doit être l'enfer pour régler la sangle si on met le sac à dos avant ?

Dans tous les cas merci pour ce premier retour rapide.

Membre Avatar de icna99a
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

Par défaut

Bon je reviens un peu ici....

Ca fait maintenant un moment que j'utilise ce strap et j'en suis toujours ravi.
    J'ai upgradé mes attaches avec les nouvelles et ce n'est pas du luxe. Ca fait plus finit, plus propre et plus sécurisant.

En revanche je peste toujours de ne pas avoir une attache pour bloquer l'appareil sur le côté ou un peu derriére de façon permanente. Je vais aller chercher des mousquetons et de la corde pour me bricoler un truc. Parce que quand je fais du vélo avec mon fils, qu'il fait tomber un truc et que l'appareil bascule devant quand je me penche c'est un peu embétant.
    Dernière modification par icna99a ; 18/08/2009 à 08h12.

Membre Avatar de icna99a
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)

Par défaut

hé une version avec poche pour ranger des trucs est à nouveau disponible : le RS-5 !

Membre Avatar de teuf
    Boîtier
    5d II + 450d + Speedlite 430 EXII
    Objectif(s)
    50/1.4 - 70-200/4 L IS - 85/1.8 - Zenitar 16/2.8 - Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par icna99a Voir le message
    Bon je reviens un peu ici....

Ca fait maintenant un moment que j'utilise ce strap et j'en suis toujours ravi.
    J'ai upgradé mes attaches avec les nouvelles et ce n'est pas du luxe. Ca fait plus finit, plus propre et plus sécurisant.

En revanche je peste toujours de ne pas avoir une attache pour bloquer l'appareil sur le côté ou un peu derriére de façon permanente. Je vais aller chercher des mousquetons et de la corde pour me bricoler un truc. Parce que quand je fais du vélo avec mon fils, qu'il fait tomber un truc et que l'appareil bascule devant quand je me penche c'est un peu embétant.

Je rencontre les mêmes petits désagréments, pourrais-tu poster une photo de ton bricolage lorsque tu l'aura réalisé ?
    Merci !

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Je viens de l'utiliser lors de visites de plusieurs grottes, c'est efficace, et permet d'être moins géné par le cordon de maintien de mes lunettes (j'en ai besoin pour modifier les réglages, et donc voir ce que je modifie).
    Mais je préfère garder le matos sur le ventre, avec une main dessus.
    Au final, je suis satisfait de cet achat

Jean

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Je viens de l'utiliser lors de visites de plusieurs grottes, c'est efficace, et permet d'être moins géné par le cordon de maintien de mes lunettes (j'en ai besoin pour modifier les réglages, et donc voir ce que je modifie).
    Mais je préfère garder le matos sur le ventre, avec une main dessus.
    Au final, je suis satisfait de cet achat

Jean
    Je suis également très satisfait de cet accessoire que j'ai utilisé tout l'été pour faire de l'animalier à la billebaude, aussi bien avec le 1D MK II N que le 40D équipés du 300/f.4 IS. Le boîtier n'occupant pas la poitrine cela permet de porter les jumelles et d'effectuer toutes les manoeuvres avec celles-ci et le boîtier sans que l'un gêne l'autre.

Je remercie encore Tarlak de nous avoir communiqué ce bon "tuyau".

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)

Par défaut

De mon côté pareil, je n'utilise pas que cette sangle. En fait, le seul truc qui me dérange, c'est que du coup, avec l'attache sous l'appareil, j'ai plus de mal à le poser, tout simplement... (Sur une table, un meuble, pour pas l'abîmer). Mais quand je reprends une sangle classique, ma nuque souffre tout de suite, elle n'a plus l'habitude de soutenir du poids comme ça.

Membre Avatar de CAN
    Boîtier
    5D² + 450D + 580 EXII
    Objectif(s)
    10-22 f3.5-4.5 | 50 f1.8 II | 24-70 f2.8L | 70-200 f4L IS

Par défaut

Petite question : Lorsque l'on attache la sangle sous le grip, cela ne gène pas la prise en main en mode portrait ???

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CAN Voir le message
    Petite question : Lorsque l'on attache la sangle sous le grip, cela ne gène pas la prise en main en mode portrait ???

Pas du tout, la prise en main est rapide et intuitive.

Jean

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Canon 50 f/1,4, 24-105L, 70-200L f4 IS

Par défaut

J'ai fait ma première vraie sortie avec le rapidstrap ce dimanche, dans les bois, pour aller photographier le brâme des cerfs, et j'en ai aussi été très content.

Je me demandais aussi si ce ne serait pas gênant pour la prise en main en portrait, mais je n'ai même plus pensé à ça une fois sur place..

Vraiment un bon investissement.

Membre
    Boîtier
    Canon eos 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L CANON 70-200 f4 IS USM SIGMA 150-500mm DG OS HSM

Par défaut

Merci a Tarlak pour ce post
    je viens de commander la RS 7
    :clown:

Membre Avatar de tipiake
    Boîtier
    7D MarkII et 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 2.8L - Canon 85mm 1.8 usm - Canon 24/105L

Par défaut

bonjour, j ai un grip nomade sur mon 400D, cela me fait un peut peur de suspendre mon appareil au grip, bricoler une sécurité, au cas ou cela vous parrait possible ?
    merci

Membre Avatar de icna99a
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)

Par défaut

Je remonte le post vu que les petits gars de Black Rapid ne chôment pas.

Il y a le RS-7 qui est ergonomique avec des "options" comme les poches "Joey" ou le "Brad" qui permet de stabiliser encore plus le strap sur l'épaule. D'après le forum le "Brad" à surtout été pensé pour les anciens straps vu que le RS-7 de part sa forme devrait moins se ballader.

Sinon les Fasten-R 3 arrivent bientôt (voir la partie BR Buzz).

Et pour les adeptes des plateaux rapides Manfrotto ils vont sortir une visse spéciale qui va remplacer celle de ces plateaux rapides par une plus solide qui permettra d'accrocher le strap.....pas mal !

Pour accrocher l'appareil pour éviter qu'il ne se ballade j'ai tenté des petits bricolages avec un mousqueton et un bout de sangle.....ça marche mais ce n'est ni pratique ni solide ni esthétique....Je pense avoir trouvé la solution mais j'en reparlerais quand j'aurais testé.
    Dernière modification par icna99a ; 14/03/2010 à 21h19.

Membre
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

Par défaut

Bonjour,

C a fait un moment que je l utilise et c est vrai que ce n est que du bonheur.
    Je voulais savoir si on ne risque pas de casser le grip quand il est monte desus (le grip dois etre moins resistant que le boitier non??)
    Merci d avance.

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par valechrismatteo Voir le message
    Bonjour,

C a fait un moment que je l utilise et c est vrai que ce n est que du bonheur.
    Je voulais savoir si on ne risque pas de casser le grip quand il est monte desus (le grip dois etre moins resistant que le boitier non??)
    Merci d avance.
    Tout dépend du poids de l'objectif ; selon le cas, mieux vaut utiliser la fixation sur le collier de pied.

Jean

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Je n'ai pas le sentiment que ce soit vraiment fragile connecté sous le grip pour autant que l'on parle des grip Canon, les autres je ne sais pas. Par contre comme dit Jean, avec un long objectif, mieux vaut connecter sur le collier de pied, car c'est plus équilibré. Si c'est connecté au collier de pied, l'objectif pointe légèrement vers le haut et le body vers le bas (sur mon 7D + grip + 70-200 4 c'est comme ça en tout cas), et c'est plus confortable à porter comme ça au niveau de la taille ou du bassin selon les préférences. Mon 5D2 lui est grippé et porte le 24-70l 2.8. Il est connecté via le grip au DR1 et ma foi le caillou pointe un peu vers le bas, ce qui au final n'est pas si mal car je n'ai pas vraiment de risque de télescopage derrière mon dos. En effet j'utilise l'accessoire livré avec le DR1 qui permet de tirer un peu les strap vers l'arrière pour porter plus dans les reins que sur les côtés. Donc c'est pratique ainsi.

Force est de reconnaitre en tout cas que ces produits sont fort bien faits. Solides, Ergonomiques. Tip top.

Une astuce vue sur leur site en passant: pour assurer un couplage longue durée du fasten r2, il suffit de le mouiller avant de le visser, Une fois l'eau sèche, le couplage via le joint n'en sera que plus sûr.

Une chose par contre que je reproche au DR1: si l'on utilise la version 1 sangle (qu'on déttache le scratch), je trouve que le confort est très moyen avec un boitier lourd. Je comptais sur cette flexibilité d'après les vidéo, mais finalement j'ai commandé un RS7 beaucoup plus confortable quand on ne porte qu'un seul appareil.

Pour finir j'ai testé en demie journée le port du DR1 avec un sac à dos, ça passe impeccable. J'avais peur que les attaches dans le dos me se fassent sentir, mais avec un Flipside 300 et un Kata 3N1-30, aucun problème, on peut même régler ça pour que les bretelles des équipements ne se chevauchent pas, et le sac ne gêne pas du tout le retour des appareils sur le côté ou dans le dos selon la config souhaitée.

@+

[EDIT] et merci au forum eos numerique, c'est grace aux interventions ici même que j'ai eu connaissance de ces produits absolument indispensables pour se balader léger ou flexible.

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

bonjour, vous m'avez convaincu je viens de commander le 7 on verra car mon 7d + 10/24mm 3h00 à 28° c'était trop pour moi mal au cou , j'avais lorgné sur une attache de ceinture mais j'ai changer d'avis je vous dis quoi , commandé chez mimiss

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Ce dispositif est beaucoup plus versatile qu'une attache ceinture. Surtout en short en plein été Et quand tu verras la tête du connectR, tu seras amha rassuré... ce n'est pas de la quincaillerie en sucre. Regarde bien les vidéo sur le site de black rapid, tu as quelques astuces pour l'utilisation, notamment celle consistant à maintenir une tension lorsque tu prends le boitier pour shooter.

Seule ''défaut'': il faut dévisser le connectR avant de monter l'appareil sur un pied. Mais bon... ça prend quelques secondes, et le système Cotton Carrier qui permet le montage sur pied sans dévisser le connecteur spécifique est tout de même plus envahissant à porter.

@+

Membre
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

Par défaut

Merci pour vos reponse .Pour l instant le plus gros objectif que j ai c'est le 18/200

Je la trouve vraiment genial cette sangle ,j ai la rs7 et il ont ajoute une attache pour empecher le boitier de glisser devant ,quand on se penche.

Merci.

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

r7 reçu ce matin essayé cet am sur collioure et port vendre, pas mal et très bien pour mon cou par contre le prix me parait très exagéré pour la prestation c'est exagéré.
    a voir avec mon 120-400mm ça marche aussi ?

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Ben en même temps tu n'es pas non plus sensé en acheter 10, et comme je le vois sur certain poste, quand on met 1000 euros ou plus dans un boitier ou dans un objos t'es pas a 60 ou 70 euros prés (c'est pas moi qui le dit hein c'est les mauvaises langues :p)
    Dernière modification par Tarlak ; 30/04/2010 à 20h30.

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

je ne vois pas trop l'interet de cette réponse ? chacun fait avec ses finances et comme il veut pas de compte à régler .
    si on je me demande si la sécurité (partie qui se visse) du mousqueton est de bonne qualité je sens comme une dificulté au vissage et dévissage et pourtant je ne vais pas le laisser en permanence sur mon 7d surtout à la maison.je verrais à l'usage.

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Cette réponse n'a aucun intérêt, comme je l'ai dit c'est le genre de réponse qu'on peut voir sur des post mettant en scène un objet et son prix c'est tout

Pour le mousqueton c'est parce que c'est neuf, il ne sait pas fait encore, avec un peu d'usage il n'y aura plus cette dureté.

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

ça me rassure.

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)
    Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E

Par défaut

je voulais revenir à une question qui a été déjà posée (mais personne n'y a répondu): qqn utilise sa sangle Black Rapid avec un flash?

du genre, 5D MkII grippé + 24-105mm ou 24-70mm + 580 EXII.

l'ensemble est assez lourd et les straps Black Rapid me paraissent être une bonne solution, vu surtout tous les avis positifs postés ici.

j'ai juste peur à cause du flash, comme ça pendouille un peu, a priori, avec le boîtier (et donc le flash aussi) qui pointe vers le bas qui plus est...

donc si qqn pouvait un retour d'expérience à ce sujet, ça serait chouette...;-)

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Alors moi j'ai utilisé avec un flash sur mon 350D, et pas de soucis particulier.

Moi quand je pendouille mon appareil je le pose écran face à mon pantalon et a bonne autour pour que lorsque je mets une main dans la poche je peux avec un doigt ou deux bloquer l'appareil.

Et pour info pour ses dames une nouvelle version va bientôt être dispo le RS WS-1 comme il est dit sur le site, fait pour les femmes par les femmes (ou inversement)

Membre
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

Par défaut

J'ai testé la configuration 5D²+24-70 2.8L + 580Ex II et le sunfire ( équivalent au Black rapide, ça tien sans souci et on le sens à peine. Un vrai régale. Juste faire attention effectivement à l'écran 3' mais en général en mouvement on tient discrètement le tout pour éviter qu'il ne se balade de trop.

test proof lors d'un mariage samedi dernier

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Aucun soucis avec le flash au contraire même c'est ultra agréable à porter et si tu règles bien la sangle c'est en plus tout à fait sûr.

Samedi j'avais mon 5D2 avec grip, 24-70L 2.8 et 580EXII au bout de la RS7, aucun problème, et ultra pratique pour saisir et porter l'appareil. Comparé à la même chose autour du coup avec la sangle canon ou une sangle normale qui s'attache aux deux oeilletons latéraux, ça n'a rien à voir. Le flash vers le bas c'est top, ça équilibre très bien l'appareil qui plus est. Je règle juste le bumper arrière un peu plus vers l'avant pour garder l'appareil plus vers l'avant.

Et plus extrême il y a 1 semaine j'avais ma DR1 avec d'un côté le 7D + grip + 24-70L + 580EXII et de l'autre côté le 5D2 + grip + 100L + 580EXII. J'utilise l'accessoire CoupleR pour ramener un peu les appareils vers l'arrière, et au final je ne sens pas le poids, et la réactivité est excellente.

D'ailleurs je sens moins le poids des appareils comme ça, que de les avoir dans le sac à dos.

Mais en usage normal avec la RS7, le flash monté n'est pas un problème et je dirais même au contraire (mais dans ce cas attention, si caillou monté avec bague de fixation pour pied, mieux vaut clipser via le dessous du boitier que via le grip, enfin ça dépend du poids du caillou bien sûr, le but étant d'arriver à un bon équilibre).

@+

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)

Par défaut

merci bcp pour vos réponses!...;-)

encore une précision pour la version double : vous l'utilisez avec ou sans le "CoupleR"?

il y a qqn qui utilise le Double Strap pour un seul boîtier?

ils disent que c'est possible, mais je me demande si c'est pas mieux d'acheter aussi une version "single body".

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par mouzhik Voir le message
    encore une précision pour la version double : vous l'utilisez avec ou sans le "CoupleR"?
    Ca dépend des cailloux montés et de l'endroit par lequel j'accroche (body ou collier de pied du caillou). Ca dépend aussi si foule ou pas. Quand il y a de la foule ou que je dois marcher longtemps, je préfère avoir le coupleR pour mettre plus vers l'arrière en mode repos. Mais... il faut rallonger un peu les sangles sinon en mode paysage ça va mais en mode portrait ça peut coincer. C'est une question de compromis.

il y a qqn qui utilise le Double Strap pour un seul boîtier?
    J'ai essayé. Pour finir j'ai acheté une RS7 parceque franchement la sangle du DR1 seule en port croisé c'est inconfortable ça ne tiens pas bien et ça remonte vers le cou... sans compter que c'est un peu moche et plus encombrant qu'une sangle comme les RS normales. Ca dépend peut-être aussi de la physionomie et du réglage mais pour moi ça ne va pas du tout. La RS7 c'est un confort exceptionnel en port croisé, bien mieux que la DR1 utilisée avec une seule des deux sangles.

ils disent que c'est possible, mais je me demande si c'est pas mieux d'acheter aussi une version "single body".
    Je pense que oui. Mais ce n'est que mon avis...

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)

Par défaut

merci, Scaniris...;-)

je pense je vais faire comme toi et commander aussi un RS qq chose.

le CoupleR est-il livré d'office avec le le Double Strap ou il faut le commander à part?

(leur site n'est pas très clair à ce sujet.)

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Alors sauf si ils ont changé leur politique, mais ce que tu vois en photo correspond à ce que tu recevra dans le paquet, donc je dirais non, il faut l'acheter en plus.

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Tarlak Voir le message
    Alors sauf si ils ont changé leur politique, mais ce que tu vois en photo correspond à ce que tu recevra dans le paquet, donc je dirais non, il faut l'acheter en plus.
    c'est ce que je pense moi aussi et ça serait logique AMHA.

or, dans une vidéo leur démonstrateur dit que le CoupleR est livré avec le Double Strap...

bon, ça reste une vidéo et non une fiche produit.

Membre Avatar de Tarlak
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Ho ben sinon un petit mail je penses qu'ils te répondront

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Accessoire flash
    Par substitute dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2009, 16h25
  2. Achat accessoire
    Par Neopecor dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/08/2009, 20h06
  3. perte accessoire 420 EZ
    Par corbiere dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2008, 10h14
  4. Nouvel accessoire - IN-DIS-PEN-SA-BLE ?
    Par Bob-74 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2008, 23h03
  5. Accessoire utlie ?
    Par pixelinoux dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/10/2006, 09h05

Règles de messages