Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Mon bean bag
Vue hybride
-
10/05/2016, 19h05 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Pour rajouter des possibilités de changer l'intérieur : pourquoi pas ?...personnellement cela ne me sera pas utile : il faut que le beans bag (ici on dit une crapouillotte) soit utile immédiatement : tu vois un truc sympa : tu t'installes et tu prends ta photo....S'il faut chercher du sable ou des graviers.....c'est pas mon truc....mais si toi cela ne te dérange pas , tu peux le fabriquer avec des ouvertures supplémentaires....
Pour les télés : j'utilise facilement et en tout sécurité (sera au plus près à une dizaine de centimètres du sol...(voir photo avec 70-200)) mais j'y installe aussi le 100-400 quand c'est nécessaire et un copain y met "plus gros"....
Poids total de ma "crapouillotte ":800 grammes......
Et pas besoin de le mettre sur une vitre de voiture : à la rigueur sur le toit ou le capot , mais en général je laisse la voiture au parking et je marche.......Dernière modification par clo1467 ; 10/05/2016 à 19h10. Motif: complément
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation d'un "Bean-Bag": précautions à prendre.
Par abcdef dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 01/03/2013, 14h16 -
[Tutorial] Fabrication d'un Bean Bag
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/08/2006, 16h34