Pour ma part je n'utilise pas le polystyrène , mais des petites billes en PVC dur....celui qu'on trouve dans le corps des poupées C.....e et sans doute dans bien d'autres marques...J'y ai pensé après qu'une jeune demoiselle ait jugé utile d'opérer sa poupée de l'appendicite (!) et a mis des billes dans tout le salon....
Ce marériau est en vente dans les boutiques de tissus ,voilages , créations textiles....
Pour ma part je joue la récupération de "cadavres de poupées".

Comme Flany , je me suis fait mon "beans bag" mais en copiant un modèle vu chez un pro. Il a l'avantage d'être un peu modulable en fonction des situations....(oui copier c'est pas bien....)
Très facile à faire :2 poches carrées de tissu imperméable (une vieille parka usée jusqu'à la corde )remplies aux 2 tiers...insérées dans 2 carrés de tissu "nature" et les 2 poches sont reliés entre-elles par un pont (tissu chamarré) qui est confortable pour mon boitier.
Aux 2 extrémités j'ai inséré dans chaque coté une patte de boutonnage (pressions PVC)....et "luxe" : des cordelettes pour le suspendre quand il est mouillé....
PS: les étiquettes cousues dessus sont les derniers vestiges de la parka usée et découpée....(je l'aimais d'amour celle-là! 10 ans ensemble!)
Je peux faire un schéma pour ceux qui le souhaitent...

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/125s | f/5 | ISO 160

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 55mm | 1/125s | f/5 | ISO 125

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 25mm | 1/125s | f/5 | ISO 100