Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Hello.
"Peut être " un peu grand !!
Mic
Pour moi , vu mon utilisation , il me convient très bien , ça me permet de le modeler pour mettre l'APN dans différentes positions en faisant un creux dans le coussin pour diriger l'objectif vers le haut ou au contraire plutôt une bosse dans le coussin pour diriger vers le bas . J'arrive même à le mettre vertical et à poser l'apn dessus ( en faisant attention bien sûr ) pour être plus haut .
Après si j'en veux un petit , j'en referai un . Celui là me servira surtout près de chez moi ou de ma voiture .

Citation Envoyé par le loup Voir le message
Bonjour FLANY,
Superbe idée n'est pas onéreuse en plus, juste un détail être doué en couture! Ce n'est pas non-cas.
Je me demande et là, je parle à l'experte, est-il possible de le fermer avec une couture au milieu pour l'utiliser sur une portière de voiture ?
Et deuxième interrogation le velcro est-il assez résistant pour ne pas laisser s'échapper les billes si tu t’appuies trop fort dessus.

Pour mettre sur une portière de voiture , une grande poche divisée en 2 pourquoi pas , pas de problème , mais je préfère le mien mis sur le haut de la portière car si tu mets le milieu des 2 poches : la couture sur la portière , à ce niveau là tu n'as plus de rembourrage , alors que le mien mis à cheval sur la portière tu as un bon rembourrage qui protège ton apn . Après à chacun ses préférences .
Ton idée est très astucieuse est merci de la partager.
Bonne fin de journée
Le loup