Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Mon bean bag

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)
    18/135 CANON & 70/300 TAMRON & 50 MM F/1.8 STM CANON

Par défaut

Bonjour FLANY,
    Superbe idée n'est pas onéreuse en plus, juste un détail être doué en couture! Ce n'est pas non-cas.
    Je me demande et là, je parle à l'experte, est-il possible de le fermer avec une couture au milieu pour l'utiliser sur une portière de voiture ?
    Et deuxième interrogation le velcro est-il assez résistant pour ne pas laisser s'échapper les billes si tu t’appuies trop fort dessus.
    Ton idée est très astucieuse est merci de la partager.
    Bonne fin de journée
    Le loup

Abonné Avatar de flany
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

Par défaut

Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
    Hello.
    "Peut être " un peu grand !!
    Mic
    Pour moi , vu mon utilisation , il me convient très bien , ça me permet de le modeler pour mettre l'APN dans différentes positions en faisant un creux dans le coussin pour diriger l'objectif vers le haut ou au contraire plutôt une bosse dans le coussin pour diriger vers le bas . J'arrive même à le mettre vertical et à poser l'apn dessus ( en faisant attention bien sûr ) pour être plus haut .
    Après si j'en veux un petit , j'en referai un . Celui là me servira surtout près de chez moi ou de ma voiture .

Citation Envoyé par le loup Voir le message
    Bonjour FLANY,
    Superbe idée n'est pas onéreuse en plus, juste un détail être doué en couture! Ce n'est pas non-cas.
    Je me demande et là, je parle à l'experte, est-il possible de le fermer avec une couture au milieu pour l'utiliser sur une portière de voiture ?
    Et deuxième interrogation le velcro est-il assez résistant pour ne pas laisser s'échapper les billes si tu t’appuies trop fort dessus.

Pour mettre sur une portière de voiture , une grande poche divisée en 2 pourquoi pas , pas de problème , mais je préfère le mien mis sur le haut de la portière car si tu mets le milieu des 2 poches : la couture sur la portière , à ce niveau là tu n'as plus de rembourrage , alors que le mien mis à cheval sur la portière tu as un bon rembourrage qui protège ton apn . Après à chacun ses préférences .
    Bonne fin de journée
    Le loup

Abonné Avatar de flany
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

Par défaut

Citation Envoyé par le loup Voir le message
    Bonjour FLANY,
    Bonne fin de journée
    Le loup
    J'ai oublié : pour la fuite de billes , il n'y a aucun problème car elles sont complètement enfermées dans la première double poche en voile qui elle n'a aucune ouverture .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisation d'un "Bean-Bag": précautions à prendre.
    Par abcdef dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/03/2013, 14h16
  2. [Tutorial] Fabrication d'un Bean Bag
    Par M.dam dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/08/2006, 16h34

Règles de messages