Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Mode arborescent

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Petit complément : je trouve que la qualité perçue est un peu en retrait sur le Kata par rapport aux Lowepro. En tout cas par rapport aux Toploader Pro que je mets bien devant tous les autres sacs que je possède et que j'ai testé en Lowepro en matière de finition, de robustesse, et de protection de l'appareil.

La finition des sangles est tout de même moyenne, mais elles restent confortables, juste une moins bonne tenue sur les épaules que d'autres. Après c'est bien pratique de pouvoir les ranger dans la doublure, tout comme la sangle de taille, bref la modularité est exemplaire mais je n'aurais pas craché sur une qualité de finition un peu supérieure.

Donc il n'est pas parfait. Mais par contre il est diablement ingénieux, hyper pratique, super spacieux SANS ETRE ENORME! Parceque oui c'est impressionnant tout ce que l'on rentre dedans alors que sur le dos il reste quand même assez discret. Très très bien vu. Je rentre plus de choses dedans que dans le Vertex 200 par exemple, mais le Vertex 200 est nettement plus encombrant. Ne parlons même pas du 300.

Ce Kata 30 a l'avantage d'avoir la contenance que certains autres sacs n'offrent qu'avec un compartiment laptop en plus, ce qui les rend plus épais, et les alourdi. Chez Lowepro en tout cas pour avoir une telle capacité, on a quasi toujours un compartiment pour ordinateur portable. Ici on peut toujours prendre le modèle 33 si l'on veut en plus mettre un laptop, mais si pas (ce qui est mon cas, hors de question de me trimballer ça sur le terrain), il y a le 30. Juste parfait.

Merci pour ce tuyau en tout cas, je n'aurais pas commandé ce sac comme ça sans avoir vu vos retours.

@+
    Dernière modification par Scaniris ; 22/04/2010 à 10h27.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sacs-photo: les marques et modèles : vos avis et commentaires
    Par photomartin dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 352
    Dernier message: 13/03/2022, 22h15
  2. A la recherche d'un bon site pour tirer mes photos
    Par volodya dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2008, 22h33
  3. Recherche d'un objectif pour mon 350d.
    Par Memento dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2007, 12h02
  4. Recherche d'un sac pour transporter mon matos !!!
    Par BenDesigns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/10/2006, 14h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages