Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: manque de netteté sur mes photos
Mode arborescent
-
28/09/2017, 18h31 #5Membre
- Boîtier
- 77D
- Objectif(s)
- Canon Tamron
j'aimais bien mon 50 E et du coup je le regrette encore plus qu'avant
!
-concernant le photographe j'ai contacter a l'époque tous les services apres vente et les centres de repartions mais pas la moindre trace de mon appareil, je pense qu'il l'a vendu pour se faire un peu de tunes...
-j'avais totale confiance en cet homme et il ne m'a pas délivré de ticket de prise en charge c'est donc sa parole contre la mienne et en plus il c'est évanoui dans la nature ; mais c'est bon a savoir pour autre chose ou problème
-c'est technique là mais j'essayerai a tête reposée car là, mon bon vieux Radis veut, lui aussi sa ration de croquette
merci pour les conseils ; caresse a la minette
et bonne,
oui d'ailleurs bonne quoi ? c'est le matin ou le début d'après midi aux states ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7d manque netteté
Par xavier 46 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 59Dernier message: 21/01/2012, 13h00 -
Manque de netteté
Par Nietzsche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 19/01/2012, 17h15 -
manque de netteté EOS 400D
Par arcadius dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/04/2009, 14h07 -
manque de netteté....récurant !!
Par calixte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 38Dernier message: 24/01/2009, 14h48 -
manque de netteté
Par Citrus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 27/08/2008, 16h18