Citation Envoyé par newteam1 Voir le message
j'ai acheté également un sac photo, je connais le SlingShot 100 AW, il est vraiment trop petit et le 200 est beaucoup mieux....
Mais personnellement aprés avoir lu tous les forums concernant les sacs à dos, j'ai lu partout que le Slinghot est une mauvaise bonne idée par la sangle sur une épaule...

j'ai donc acheté le mini Trekker Aw, super petit et compact de la même marque... et on y rentre sans pb 3 objectifs et l'appareil photo avec flash 75 euros livré.. neuf

c'est plus que sur que l'on finit inévitablement à avoir 3 objectifs....
amitié et bonne chance

Je suis d'accord avec toi...le problème c'est qu'on a un "trop" grand choix de sac!

L'avantage énorme pour moi du slingshot, c'est dans les transports public où les lieux pouvant comportés des "soucis" de vol ou dégradation, ou bousculade...le fait de pouvoir le porter devant et de poser les bras dessus est réconfortant.
En plus pour shooter vite, quand (justement) il n'est pas chargé comme une bourrique, il est très pratique.

Mais une seule sangle, c'est dur pour l'épaule et le dos.
Je suis allé chez Mickey récemment, et j'ai pris le sac à dos fastpack 350, pourtant plus gros, mais avec deux sangles pour 10/12 heures de marche entre les manèges