Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de newteam1
    Boîtier
    eos30D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM et EF70-300mm f/4-5.6 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par tounsi Voir le message
    Je cherchais un sac qui soit assez léger et compacte car je ne compte pas transporter de pc portable.
    Donc mon choix s'est finalement fait sur le Lowepro SlingShot 100 AW?
    Ma question est de savoir si ce sac correspond a mon matériel d'aujourd'hui en termes de dimension et a-t-il dans concurrent voire des sac a dos qui lui sont supérieur dans la même gamme de prix?
    j'ai acheté également un sac photo, je connais le SlingShot 100 AW, il est vraiment trop petit et le 200 est beaucoup mieux....
    Mais personnellement aprés avoir lu tous les forums concernant les sacs à dos, j'ai lu partout que le Slinghot est une mauvaise bonne idée par la sangle sur une épaule...

j'ai donc acheté le mini Trekker Aw, super petit et compact de la même marque... et on y rentre sans pb 3 objectifs et l'appareil photo avec flash 75 euros livré.. neuf

c'est plus que sur que l'on finit inévitablement à avoir 3 objectifs....
    amitié et bonne chance

Membre Avatar de kodec-art
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par newteam1 Voir le message
    j'ai acheté également un sac photo, je connais le SlingShot 100 AW, il est vraiment trop petit et le 200 est beaucoup mieux....
    Mais personnellement aprés avoir lu tous les forums concernant les sacs à dos, j'ai lu partout que le Slinghot est une mauvaise bonne idée par la sangle sur une épaule...

j'ai donc acheté le mini Trekker Aw, super petit et compact de la même marque... et on y rentre sans pb 3 objectifs et l'appareil photo avec flash 75 euros livré.. neuf

amitié et bonne chance

Je suis d'accord avec toi...le problème c'est qu'on a un "trop" grand choix de sac!

L'avantage énorme pour moi du slingshot, c'est dans les transports public où les lieux pouvant comportés des "soucis" de vol ou dégradation, ou bousculade...le fait de pouvoir le porter devant et de poser les bras dessus est réconfortant.
    En plus pour shooter vite, quand (justement) il n'est pas chargé comme une bourrique, il est très pratique.

Mais une seule sangle, c'est dur pour l'épaule et le dos.
    Je suis allé chez Mickey récemment, et j'ai pris le sac à dos fastpack 350, pourtant plus gros, mais avec deux sangles pour 10/12 heures de marche entre les manèges

Membre
    Boîtier
    60D+Mixette Juicedlink DT454
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 2.8 - Canon 50mm 1,8 - Takumar SMC 28mm 3.5

Par défaut

Citation Envoyé par newteam1 Voir le message

amitié et bonne chance
    je ne suis pas insensible a l'avantage de l'équilibre qu'apporte un sac a dos avec deux sangle
    et cette particularité n'est éliminatoire,pour info:
    Slingshot 100 aw: 0,72 kg
    Mini trekker aw: 1,16 kg
    Micro trekker 200: 1,05 kg (quelqu'un aurait une expérience sur sac?)

Citation Envoyé par kodec-art Voir le message
    Je suis d'accord avec toi...le problème c'est qu'on a un "trop" grand choix de sac!

L'avantage énorme pour moi du slingshot, c'est dans les transports public où les lieux pouvant comportés des "soucis" de vol ou dégradation, ou bousculade...le fait de pouvoir le porter devant et de poser les bras dessus est réconfortant.
    En plus pour shooter vite, quand (justement) il n'est pas chargé comme une bourrique, il est très pratique.

Mais une seule sangle, c'est dur pour l'épaule et le dos.
    Je suis allé chez Mickey récemment, et j'ai pris le sac à dos fastpack 350, pourtant plus gros, mais avec deux sangles pour 10/12 heures de marche entre les manèges
    Je d'accord sur ce point, il vrai que sur un vélo un sac a dos unisangle a tendance à tanguer
    donc la répartition des masses d'un sac lorsque que l'on est en mouvement doit, surement, être bosser a mort dans les be

peut être qu'un bon sac de randonnée pourrait faire l'affaire
    demain je file a décath'
    Dernière modification par tounsi ; 16/04/2010 à 20h42.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lowepro slingshot 200 AW ou 300 AW ?
    Par guigui-eos dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 28
    Dernier message: 01/02/2010, 11h15
  2. Lowepro Slingshot 200
    Par volcan dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 41
    Dernier message: 21/04/2008, 13h53
  3. Lowepro Slingshot 300 AW
    Par Iceman dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 53