Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
en fonction de ton utilisation la canon 4500 me semble tout indiquée.
Merci de ton conseil. Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je cherche surtout une tout en un. Je ne suis pas le seul à la maison à utiliser l'imprimante. Ma copine s'en sert beaucoup pour faire des copies etc... (elle est prof)

Enfin, sur ce, j'ai été cet après midi chercher la Canon MP610.

Première impression....... Magnifique engin. On sent que c'est de très bonne fabrication. C'est du costaud (10kg quand même la bête)

Le système de chargement papier est génial. Soit par l'arrière (c'est la première du genre pour moi) soit par un bloc tiroir situé en dessous de l'imprimante et qui peut contenir +- 150 feuilles.

Installation on ne peut plus simple (aussi simple que l'installation des logiciel pour mon 400D)

L'écran est superbe, quoi que un peu petit, mais ce n'est qu'un détail car je ne m'en servirais pas pour visionner mes photos. Je fais tout à partir de mon pc.

J'ai déjà imprimer deux photos (une en 10*15 et l'autre en format A4) sur du papier brillant toute les deux, et sincèrement, je suis très satisfait du résultat (et encore, je n'ai pas la rolls en matière de papier)

Bref, pour l'instant, que du bon. J'en suis très content et je la conseille vivement. Surtout pour le prix (enfin, ici en Belgique) 144€ chez Mediamarkt. Ca vaut la peine.

En tout cas, merci pour vos conseils. C'est bien sympa