Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: identification SVP
-
18/06/2008, 22h29 #1
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
identification SVP
Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je recherche la designation exacte de ce trépied dont voici les photos :
(vu sur eBay), je sais seulement qu'il s'agit d'un GITZO, qu'il est de couleur verte et qu'il à une rotule N°4, sinon, matière : ???, dimenssion : ???, poids : ???, qualité : bonne d'après la marque, poids supporté : ???, etc . . .
pour info la vente est terminée, et le vendeur ne répond plus aux messages, donc si une bonne âme veux bien partager son savoir . . . un grand merci par avanceDernière modification par stphane ; 18/06/2008 à 22h36.
-
19/06/2008, 08h48 #2
- Boîtier
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
OK, merci d'avoir replacé mon post dans la bonne rubrique . . .
Dernière modification par stphane ; 19/06/2008 à 09h59.
-
20/06/2008, 07h27 #3
- Boîtier
- Objectif(s)
Ahh, ben voilà, je m'en doutais, ma question est trop dure, même pour vous, c'est pour celà que je n'ai pas de réponse
(à lire sur le ton de l'humour)
-
20/06/2008, 07h35 #4
- Boîtier
- Eos 1D MK III et 5D MK III
- Objectif(s)
- Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40
j'en profite pour une question moi aussi, hors sujet :
pourquoi " trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède" ??
Daniel :o
-
20/06/2008, 12h27 #5
- Boîtier
- Objectif(s)
OH, c'est une vieille histoire, étant trés trés nouveau en photographie, (un peu moins aujourd'hui), j'avai précisé cet état de fait et j'avais posé une question par rapport a un résultat de photo que j'avais faite et dont je ne comprennait pas le résultat obtenu, et comme j'ai le même boitier que toi, une des réponses trés "intelligentes" que j'avais reçue était : "dommage de ne pas savoir çà quand on a ce type de matériel. il y avait aussi la "sacro sainte réponse" : mais il faut lire le manuel.
c'est vrai que le manuel est une précieuse source de renseignements, mais tout n'y est pas forcément éxpliqué en détail et en plus, éxpliqué par des êrte humain qui ont déjà eu l'experience, il me semble que c'est quand même mieux (d'ou le principe des forums il me semble) mais bon, je te rassure, d'autre avaient PARFAITEMENT répondu à ma question et en détail en plus . . .
donc voilà l'histoire et celà avait fait couler un peu d'encre a l'époque, mais bon, c'est le passé et c'est pour celà que j'ai décidé de marquer celà dans ma présentation, c'est tout.
moralité, pour certain, si tu à les moyens de t'acheter un trés bon boitier, c'est forcément parce que tu est un professionnel, c'est vrai, un débutant n'a PAS LE DROIT de s'acheter ce qu'il veut, enfin, pour moi, je ne vois pas ce qui est génant, si cela me plait d'acheter un truc trés cher et de commencer à l'utiliser à seulement 10% de ses capacités quite à progresser et ensuite à en tirer pleinement les capacités, celà me regarde . . .
Voilà, pour ta réponse, j'éspère que je ne vais pas relancer une polémique, car se serait vraiment dommage pour ce super forum ! ! !
-
20/06/2008, 16h03 #6
- Boîtier
- Eos 1D MK III et 5D MK III
- Objectif(s)
- Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40
hi hi... me voilà renseigné !!
merci,
Daniel :o
-
20/06/2008, 16h25 #7
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 10-22 EFS + 24-105 f4L + 50 f1.8 mkI
T'as bien fait de ressortir le topic... moi j'ai déjà utilisé cette marque : une connaissance, l'avait pour une longue vue, moi j'ai posé dessus une lunette apochromatique car j'avais cassé mon equatoriale (et une 60mm apo, ça pèse).
Dans mon souvenir: c'était du lourd, mais le modèle semblait plus grand. Acier et Zamac, pas d'aluminium.
Difficile d'en dire plus
-
20/06/2008, 16h27 #8
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 17-85mm IS USM / 100mm Macro USM / 70-200mm f4 L USM / Kenko 1,4x / 580EX II
Bon désolé, je viens d'essayer de trouver le modèle dans le catalogue GITZO... mais c'est pas facile.
Voila une adresse ou tu pourras trouver des liens vers divers catalogues :
Literature
Bonne continuation.
AMicalement,
Tophe
-
20/06/2008, 17h02 #9
- Boîtier
- Objectif(s)
OK, merci pour ces débuts de réponses, sinon, pour info, j'ai fait une recherche sur "Google" pour document et photo, catalogue "Gitzo", site "Gitzo", différents post dans d'autres forum, mais rien trouvé de vraiment probant, en tout cas, encore merci et j'attends vos autres précisions . . .
-
27/06/2008, 07h52 #10
- Boîtier
- Objectif(s)
C'à y est, j'ai trouvé !!! en fait tout à fait par hazard, j'ai feuilleté un ancien livre que j'avais eu pour une fête des pères ultérieurement et là, OHH surprise, j'ai vu ce trépied, en fait c'est le même que celui sur lequel on met le cinémonètre à effet doppler (mesta 208) mais hélas, c'est tout ce que je peux en dire, toujours pas de caractéristiques tels que poids, hauteur, réf, . . .
Alors, je reste à votre écoute
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Identification
Par FZeder dans le forum Atelier MacroRéponses: 21Dernier message: 26/05/2011, 18h56 -
Identification please !
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/07/2007, 07h58 -
Identification
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 13/07/2007, 07h47 -
Identification?!?!
Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2007, 15h55