Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: identification SVP
Mode arborescent
-
18/06/2008, 22h29 #1
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
identification SVP
Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je recherche la designation exacte de ce trépied dont voici les photos :
(vu sur eBay), je sais seulement qu'il s'agit d'un GITZO, qu'il est de couleur verte et qu'il à une rotule N°4, sinon, matière : ???, dimenssion : ???, poids : ???, qualité : bonne d'après la marque, poids supporté : ???, etc . . .
pour info la vente est terminée, et le vendeur ne répond plus aux messages, donc si une bonne âme veux bien partager son savoir . . . un grand merci par avanceDernière modification par stphane ; 18/06/2008 à 22h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Identification
Par FZeder dans le forum Atelier MacroRéponses: 21Dernier message: 26/05/2011, 18h56 -
Identification please !
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/07/2007, 07h58 -
Identification
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 13/07/2007, 07h47 -
Identification?!?!
Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2007, 15h55