Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Grip Phottix 5DIII + Batterie Phottix LP E6
Mode arborescent
-
06/09/2012, 21h50 #11Membre
- Inscription
- novembre 2011
- Localisation
- Pont sur Yonne
- Âge
- 53
- Messages
- 455
- Boîtier
- 5DIV Grippé / R6 Dégrippé
- Objectif(s)
- 16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L
Pas de paris pour moi non plus.
Je suis plutôt triste de voir que cela marche pour certain (dont moi) et pas pour d'autre.
Ceci étant, effectivement, tu achètes Canon, SAV assuré.
Cela reste pratiquement le seul avantage car Pixel s'améliore, au même titre que Phottix s'est amélioré avec le temps !
Pour rappel et là Joffrey, vu ton âge, tu ne peux le savoir mais dans les années 80, il fallait voir les Grips Canon pour argentique, ce n'était pas la grande robustesse ni de la grande technologie non plus !
Sans compter que, Canon fait pratiquement tout en Chine...avec certes un contrôle qualité plus poussé, c'est tout.
Personnellement, BG E11 à 239 € j'aurais pris, mais quand tu compares le grip Canon du 5D mark II et du 5D mark III....la différence vient essentiellement du prix exagérement cher (et eventuellement le Joystick).
J'ai pris le risque Pixel, j'en suis très content, suis tombé sur une bonne série, RAS.
Le risque est permanent, car même sur un boitier comme le 5DIII, D800 etc...tu n'es pas à l'abri d'un rappel, d'un défaut, cela arrive juste moins souvent que chez un générique.
Je ne me fais pas d'illusion, en centralisant tout sur la Chine, la fiabilité, soit elle disparaitra, soit elle s'améliorera et je pense plutôt du côté de l'amélioration.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grip phottix sur 60D
Par 4aplat dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 24/12/2011, 14h12 -
Grip phottix 550D utilisable avec une seule batterie?
Par imat444 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 07/02/2011, 20h26 -
grip phottix 7D
Par SebGo dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 30/10/2010, 19h21 -
Cherche grip phottix
Par Blast dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 07/07/2010, 13h30





