Citation Envoyé par lerenard Voir le message
MarieBe, tu n'as pas d'espace entre le grip et ton boitier ? Tout s'emboite bien ?

Celui que j'ai actuellement ne s'intègre pas parfaitement au boitier et on discerne clairement un espace qui fait qu'il y a un léger jeu.
De plus j'ai du forcer un peu pour le visser ce qui m'a paru étrange étant donné que la plaque de mon trépied se visse facilement.

Du coup, je vais surrement racheter un phottix.
Celui que tu as + le phottix + les fdp = pas loin du prix du Canon, comme quoi vouloir économiser le moindre euro n'est pas toujours la bonne solution, surtout que le Canon est large devant en termes de finition/qualité et qu'il vaut l'investissement pour ceux qui en ont besoin.
De même que les batteries génériques sont à fuir, si par malheur l'une d'elle foirait méchamment dans le boîtier et venait à cramer ce dernier la garantie saute irrémédiablement.
C'est prendre beaucoup de risques pour peu de choses je trouve (attendre un peu plus longtemps histoire d'avoir les fonds pour acheter des accessoires officiels me parait bien plus sage), m'enfin bon =(