Citation Envoyé par Chachane Voir le message
Ah ok. Je pensais que c'était un forum technique pas un tribunal ! S'il faut des photos il faut le demander. De plus je ne demande pas de juger l'aspect de mes photos, je demande un retour d’expérience d'utilisateurs pour avoir une idée de "quoi" prendre !!!
Coté technique je connais les contraintes d'un filtre et celui que j'avais fait même perdre 2IL
Maintenant je n'ai pas non l'habitude de prendre mes tartines de pain beurre quand je photographie
Tu as 2 posts demandant d'avoir un exemple post #3 et post #10, sans compter ma reponse...
On s'en fout du contenu de l'image, sur ce genre de post on n'est pas la pour dire que le cliche est beau ou moche, par contre on pourrait dire ce qui cloche et avec les exifs integre au cliche svp. Sans ca c'est d'abord ce qui tient l'apn la source du probleme pas forcement le matos.
Au fait le sebum est considere comme du gras, pas besoin d'avoir les doigts tartine au beurre. Un film tres mince suffit pour donner des variations de resultat surtout sur des filtres qui n'ont pas les traitements qui vont bien