Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 129
  1. #41
    Membre Avatar de simplet
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    301
    Boîtier
    100D, 6D, 580EXII
    Objectif(s)
    Canon 24-70/2.8 L, 100-400 L, 100/2.8 macro, 17-40/4.0 L, 50/1.4, Tokina 10-17

    Par défaut

    Citation Envoyé par icna99a Voir le message
    Et pourquoi pas sous XP ?

    J'imagine trés mal adobe devellopper une application qui soit multi-threadée pour MAC OS X et pas pour Windows.

    Aprés certes les 8 coeurs ne sont pas à 100 % en revanche avec 2 CPU, même si ce sont des G5, ils saturent !
    C'est multi-threadée pour les exports mais pas pour le reste.
    Ce qui est important c'est la réactivité pendant le travail et le duo s'en sort bien (un proc pour lightroom/photoshop, l'autre pour l'os ou d'autres applications). Pour un particulier, c'est suffisant. Il ne fait pas des exports toute la journée alors que ça mette 10 minute ou le double est sans importance. Pour un pro, c'est une autre histoire et ça se gère si c'est trop long (calcul la nuit par exemple).


  2. #42
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par azertyuiop Voir le message
    C'est pour ça que j'ai dit il faut pas une carte graphique trop pourrie mais le moyen haut de gamme n'est pas nécessaire

    Perso j'ai une 3870 et j'arrive à faire tourner 2 écran 17 pouce en 1280 ( j'ai pas des écrans plus grand)...

    ...Je suis d'accord avec les 3go de ram mais en même temps 3go c'est amplement suffisant! ...

    ...Pour les allim, c'est surtout que les non name disent 600watt et ne fournissent que en dessous de 70%

    Si tu achètes une allime comme dit bob 74, regarde que sur la boite il soit marquer alimentation 80% certifier!!
    Je te conseil le site ... ...ou fortron
    1/ l'ATI 3870 en son temps avait un prix supérieur aux 4870 / 4890 actuelles. Alors, pourquoi se priver de ces dernières, en attendant la sortie des futures série 5000, d'autant plus que beaucoup d'écrans arrivent avec des résolutions élevées (full HD - 1920 x 1080) voire plus, et même sur de grands écrans LCD TV.

    2/ 3 Go de RAM ? Il vaut mieux 4 (2 x 2 Go barrettes identiques) puisque les mémoires fonctionnent maintenant sur la majorité des UC en dual channel. Même s'il y a peu de différence... Vu le prix actuel de la RAM, également en profiter. ATTENTION ! hausse de la RAM qui reprend 35%

    3/ les alim no name sont bien souvent loin des 70% de ce qu'elle affirment avoir, tant en puissance qu'en rendement. Des 600w (MAX) n'en ont en fait qu'au grand maximum 300. Il y a de trés bonnes marques d'alim qui ne mentionnent pas toujours le rendement certifié 80+ (ou plus), tel que Gigabyte, Corsair. Quant à Fortron, c'est une marque que j'éviterais, tout comme Antec, peut être excellentes, mais fragiles.
    Enermax et Seasonic ne sont pas mal.
    Dernière modification par Bob-74 ; 05/09/2009 à 12h56.

  3. #43
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    .
    Messages
    3 703
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    1/ l'ATI 3870 en son temps avait un prix supérieur aux 4870 / 4890 actuelles. Alors, pourquoi se priver de ces dernières, en attendant la sortie des futures série 5000, d'autant plus que beaucoup d'écrans arrivent avec des résolutions élevées (full HD - 1920 x 1080) voire plus, et même sur de grands écrans LCD TV.

    2/ 3 Go de RAM ? Il vaut mieux 4 (2 x 2 Go barrettes identiques) puisque les mémoires fonctionnent maintenant sur la majorité des UC en dual channel. Même s'il y a peu de différence... Vu le prix actuel de la RAM, également en profiter. ATTENTION ! hausse de la RAM qui reprend 35%

    3/ les alim no name sont bien souvent loin des 70% de ce qu'elle affirment avoir, tant en puissance qu'en rendement. Des 600w (MAX) n'en ont en fait qu'au grand maximum 300. Il y a de trés bonnes marques d'alim qui ne mentionnent pas toujours le rendement certifié 80+ (ou plus), tel que Gigabyte, Corsair. Quant à Fortron, c'est une marque que j'éviterais, tout comme Antec, peut être excellentes, mais fragiles.
    Enermax et Seasonic ne sont pas mal.
    +1 pour les 4870, bien meilleures que les 9800GT, et à ce prix là pourquoi s'en priver ?

    +1 pour 4Go de RAM en dual channel

    -1 pour Fortron et Antec, pour avoir fait du SAV pendant un moment, peu d'alims de ces marques me sont revenues (et oui je n'ai que des Fortron à la maison et je peux confirmer qu'elles tiennent toujours la charge malgré les heures de vol). Un petit dépoussiérage au compresseur du PC tous les 6 mois en passant un peu de temps sur l'alim (de préférence juste avant l'été) augmente grandement leur durée de vie

    Des bonnes marques en alim (à voir en fonction des références tout de même) : Fortron, Antec, Enermax, Corsair,

  4. #44
    Membre Avatar de Franck30340
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Gard
    Âge
    53
    Messages
    2 216
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Partager des belles photos

    Par défaut

    +1 pour l'alim et élément très important pour ceux qui veulent pousser un peu le proc en overclocking surtout au prix des ventilos qui ont bien baissés

    Par ailleurs et pour de l'assemblage, ne pas hésiter à ajouter une dizaine d'euros de plus pour avoir la même marque carte mère et carte graphique. Grosse préférence pour moi pour asus mais gigabyte tès bien et msi aussi.

  5. #45
    Membre Avatar de jeje07
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ardèche
    Âge
    50
    Messages
    1 710
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

    Par défaut

    3/ les alim no name sont bien souvent loin des 70% de ce qu'elle affirment avoir, tant en puissance qu'en rendement. Des 600w (MAX) n'en ont en fait qu'au grand maximum 300. Il y a de trés bonnes marques d'alim qui ne mentionnent pas toujours le rendement certifié 80+ (ou plus), tel que Gigabyte, Corsair. Quant à Fortron, c'est une marque que j'éviterais, tout comme Antec, peut être excellentes, mais fragiles.
    Enermax et Seasonic ne sont pas mal.
    D'après ce que j'ai lu, Corsair et Seasonic travaillent ensemble, certaines alims de ces 2 marques se ressembleraient comme 2 goutte d'eau!

    -1 pour Fortron et Antec, pour avoir fait du SAV pendant un moment, peu d'alims de ces marques me sont revenues (et oui je n'ai que des Fortron à la maison et je peux confirmer qu'elles tiennent toujours la charge malgré les heures de vol). Un petit dépoussiérage au compresseur du PC tous les 6 mois en passant un peu de temps sur l'alim (de préférence juste avant l'été) augmente grandement leur durée de vie
    J'ai mis un peu de temps à arriver jusqu'à la marque Fortron (que je ne connaissais pas du tout!) mais elles sont assez réputées oui, et tant en qualité qu'en fiabilité apparemment, ce que tu sembles confirmer!

  6. #46
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    .
    Messages
    3 703
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    Citation Envoyé par Franck30340 Voir le message
    +1 pour l'alim et élément très important pour ceux qui veulent pousser un peu le proc en overclocking surtout au prix des ventilos qui ont bien baissés
    +1 mais ne pas oublier le plus important pour le commun des mortels : une bonne alim avec des tensions stables fera que le système sera d'autant plus stable ET l'alim ne pètera pas aux premiers coups de chaud vers Juin/Juillet

    En SAV le nombre de retours en été pour une alim qui a pété (pas forcément cette année, je parle pour toutes les années) est énorme !

    Combien d'ami(e)s m'ont encore appelés cet été en me disant :
    "Je crois que mon alim a pété."
    "Il a fait chaud aujourd'hui chez toi ?"
    "Une fournaise !"
    "Tu as dépoussiéré les ventilos de l'alim avant l'été comme je te l'avais conseillé ?"
    "Non j'ai pas eu le temps.."
    "Quelle marque ton alim qui a lâchée ?"
    "Noname, je pense que je vais acheter une de marque comme tu m'avais conseillé."
    "Sans déc' ?" xD

  7. #47
    Membre Avatar de Wizzz
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Jura (Chaux)
    Âge
    48
    Messages
    557
    Boîtier
    EOS 5D mark II, EOS 400D, 580ex II
    Objectif(s)
    Canon 18-55, 24-105, 70-200 f/4 IS, 100-400,50 f/1.8, 100 f/2.8, T 17-35

    Par défaut

    Pendant un moment, j'ai habité en bout de ligne avec des gros soucis de baisse de tension => les alims no name ne résistaient pas longtemps, par contre j'avais fini par acheter une alim Enermax, elle n'a jamais donné des signes de faiblesse. Je confirme aussi que les alim Antec ont quelques soucis de fiabilité... mais le SAV est ok

  8. #48
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par willz Voir le message
    -1 pour Fortron et Antec, pour avoir fait du SAV pendant un moment, peu d'alims de ces marques me sont revenues (et oui je n'ai que des Fortron à la maison et je peux confirmer qu'elles tiennent toujours la charge malgré les heures de vol). Un petit dépoussiérage au compresseur du PC tous les 6 mois en passant un peu de temps sur l'alim (de préférence juste avant l'été) augmente grandement leur durée de vie
    Je travaille en informatique et ce depuis plus de 10 ans, nous avons arrêté ces deux marques en raison d'un taux de retour élevé.
    J'ai eu deux Antec qui on lâchée et l'une d'entre elle a détruit ma CM. Mes 2 fils ont eu des Antec et idem : panne.
    Pourtant nous avons tous des onduleurs.
    De nombreux clients ont eu des problèmes avec des Antec.
    Nous avons peu vendu de Fortron, mais plusieurs sont revenues en panne. Par contre échange plus ou moins rapide. Mais, sur 4 vendues, 4 en retour rapidement, ça refroidi.Il est vrai qu'il y a quelques années, mais je ne retente pas l'expérience.
    Depuis, j'ai eu des Enermax, Zalman, Gigabyte et Corsair et, jusqu'à maintenant, aucun problème (pourvu que ça dure...).
    Nombreuses Zalman, Gigabyte, Enermax et Corsair vendues et pas de retour.
    Dernière modification par Bob-74 ; 05/09/2009 à 21h14.

  9. #49
    Membre Avatar de jeje07
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ardèche
    Âge
    50
    Messages
    1 710
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

    Par défaut

    Nous avons peu vendu de Fortron, mais plusieurs sont revenues en panne. Par contre échange plus ou moins rapide. Mais, sur 4 vendues, 4 en retour rapidement, ça refroidi
    Est-ce que les 4 étaient le même modèle? Il s'agissait peut être d'un modèle défectueux, un défaut de série sur un modèle.

  10. #50
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    .
    Messages
    3 703
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je travaille en informatique et ce depuis plus de 10 ans, nous avons arrêté ces deux marques en raison d'un taux de retour élevé.
    J'ai eu deux Antec qui on lâchée et l'une d'entre elle a détruit ma CM. Mes 2 fils ont eu des Antec et idem : panne.
    Pourtant nous avons tous des onduleurs.
    De nombreux clients ont eu des problèmes avec des Antec.
    Nous avons peu vendu de Fortron, mais plusieurs sont revenues en panne. Par contre échange plus ou moins rapide. Mais, sur 4 vendues, 4 en retour rapidement, ça refroidi.Il est vrai qu'il y a quelques années, mais je ne retente pas l'expérience.
    Depuis, j'ai eu des Enermax, Zalman, Gigabyte et Corsair et, jusqu'à maintenant, aucun problème (pourvu que ça dure...).
    Nombreuses Zalman, Gigabyte, Enermax et Corsair vendues et pas de retour.
    Après c'est comme tout, les mauvaises séries et les problèmes sont partout, mais perso je n'ai jamais eu un seul problème avec Fortron en 6 ans d'utilisation quotidienne pour moi (overclocking & co) et mon entourage à qui je conseille cette marque si c'est pour un PC à usage familial. En SAV des alims noname j'en ai eu tous les jours, des Fortron de mémoire très peu. Quoi qu'il en soit maintenant je pars sur du Enermax, Corsair, OCZ.. qui proposent des gammes de plus en plus accessibles (il y a 5 ans Enermax ne faisait rien en dessous de 600W il me semble donc inutile pour un usage normal d'un PC)

  11. #51
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par willz Voir le message
    ...Quoi qu'il en soit maintenant je pars sur du Enermax, Corsair, OCZ.. qui proposent des gammes de plus en plus accessibles (il y a 5 ans Enermax ne faisait rien en dessous de 600W il me semble donc inutile pour un usage normal d'un PC)
    Bien sur que si.
    Il y a 6 à 8 ans, mon fils a eu une 300 w et moi, j'avais une 365 w corps en aluminium anodisé rouge, avec 3 ventilateurs, dont un tout petit. Particularité de l'alim de 365W, le petit ventilo tournait durant 2 minutes après la fermeture de Windows, sauf, naturellement, si l'on coupait le courant.

    Ces deux alimentations fonctionnent encore dans des PC demandant peu en "consommation".

    Même encore maintenant, Enermax produit des alimentations moins puissantes que les 600 W puisque nous en trouvons, dans sa gamme, même une à 350 W et une Liberty à 400W

    Enermax

    Enermax
    Dernière modification par Bob-74 ; 07/09/2009 à 08h39.

  12. #52
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Est-ce que les 4 étaient le même modèle? Il s'agissait peut être d'un modèle défectueux, un défaut de série sur un modèle.
    Oui, il s'agissait du même modèle, le plus haut en gamme à l'époque (mais il n'y en avait que 2).
    Mais, sur les forums, beaucoup se plaignaient de la fragilité des deux modèles. Bien sur, Fortron a modifié ses alimentations, mais ceux qui en ont eu n'en ont plus voulu...
    ...comme beaucoup de ceux qui ont eu des déboires avec des Antec.

    Par contre, pas de retour sur des Enermax, Gigabyte, Zalman.
    En ce qui concerne Corsair, je ne puis me prononcer. Encore trop peu vendues à l'heure actuelle, tant en modèles HX que VX de provenances (constructeurs) différentes.
    Les HX proviennent de chez Seasonic, tandis que les VX (gamme en dessous) viennent de chez un autre fabriquant réputé (mais je ne me souviens plus du Nom).

  13. #53
    Membre Avatar de manolo
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Loiret
    Âge
    48
    Messages
    965
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

    Par défaut

    Pil poil ce fil..........moi qui voulait booster ma tour!!! Je crois que j'ai tout les composants ah non faut que je l'ai achéte. Et que je me lance dans l'assemblage :34:!!

    Merci JeJe

  14. #54
    Membre Avatar de gdersca
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Brussels
    Âge
    49
    Messages
    303
    Boîtier
    EOS 5D mkIII + 50D
    Objectif(s)
    EF-s 10-22/24-105mm L/70-200mm 2.8 II/50mm 1.8/100mm IS Macro L

    Par défaut

    Bon ben voilà...

    Au niveau écran je viens de prendre l'Ilayama 24" et maintenant reste à entendre la sortie de fenêtre 7 pour attaquer un new PC...

    Encore 5 semaines à attendre...

  15. #55
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par gdersca Voir le message
    Bon ben voilà...

    Au niveau écran je viens de prendre l'Ilayama 24" et maintenant reste à attendre la sortie de fenêtre 7 pour attaquer un new PC...

    ...et l'arrivée des trés prometteurs Intel Core i5 sur cartes mères socket 1166 avec DRR3, d'autant plus que les tarifs de la DDR2 s'envolent (dernièrement elle a pris 35% de hausse et, ce n'est, s'emble t'il pas fini).

    Pour celui qui veut se monter une nouvelle config en Intel, je conseille d'attendre le nouveau socket plus pérenne que l'ancien 755 dont les jours sont maintenant comptés.

  16. #56
    Membre Avatar de jeje07
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ardèche
    Âge
    50
    Messages
    1 710
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

    Par défaut

    ...et l'arrivée des trés prometteurs Intel Core i5 sur cartes mères socket 1166 avec DRR3, d'autant plus que les tarifs de la DDR2 s'envolent (dernièrement elle a pris 35% de hausse et, ce n'est, s'emble t'il pas fini).

    Pour celui qui veut se monter une nouvelle config en Intel, je conseille d'attendre le nouveau socket plus pérenne que l'ancien 755 dont les jours sont maintenant comptés.
    C'est vrai que le socket 775 est en fin de vie et va être remplacé rapidement par les 1166 et 1366, avec les processeurs i3,i5,i7,i9. Le problème c'est qu'avec ces nouveaux sockets et processeurs et la mémoire en DDR3 qui va avec, la facture s'alourdie de facilement 20%!!! Et franchement je ne suis pas persuadé que çà va me changer la vie niveau performances! Quant au fait que le socket 775 soit en fin de vie, çà ne me dérange pas plus que çà, surtout vu mon utilisation. Je sais que les nouveaux sockets accepteront des processeurs de 6 ou 8 coeurs, mais bon je m'en fou un peu. Et puis quitte à investir je préfère investir à ce moment là dans du matériel photo plutôt que dans un pc surpuissant pour mon utilisation. La config sur laquelle je suis parti est LARGEMENT assez puissante je trouve.
    D'ailleurs voilà la config en version finale après moultes modifications! :

    - Processeur Q9550
    - ventilateur pour processeur Noctua NH-C12P
    - Pâte thermique OCZ Freeze
    - Carte mère Asus P5Q Turbo
    - Mémoire G Skill PI Black série DDR2 8Go PC 6400 CL4
    - Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 1 Go Vapor-X (sortie VGA-DVI-HDMI)
    - Disque Dur Western Digital Vélociraptor 10000 RPM 150 Go (utilisé pour windows)
    (monté dans un rack spécial anti-vibration).
    - Disque Dur Western Digital Caviar Black 640 Go 7200 RPM 32 Mo de cache (utilisé pour le stockage)
    - Carte Son Creative Sound Blaster X-FI Titanium
    - Graveur DVD Asus (Pas cher, environ 25 euros!)
    - Alimentation Corsair HX 520 Modulaire
    - Boitier Cooler Master ATCS 840
    - Rhéobus Akasa Fan control pro (sert à contrôler la vitesse des ventilateurs)

    Le tout utilisé avec Windows Seven 64 Bits.

    Niveau budget c'est plus élevé qu'au départ, on arrive dans les 1200 euros.... Je me suis un peu lâché!

    Et je vais rajouter un écran EIZO S 2242. Ensuite il faut que j'étudie la question de la sonde pour calibrer l'écran, et là j'y connais absolument rien!!!
    Dernière modification par jeje07 ; 13/09/2009 à 13h33.

  17. #57
    Membre Avatar de gdersca
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Brussels
    Âge
    49
    Messages
    303
    Boîtier
    EOS 5D mkIII + 50D
    Objectif(s)
    EF-s 10-22/24-105mm L/70-200mm 2.8 II/50mm 1.8/100mm IS Macro L

    Par défaut

    Voilà comme l'exercice était de rester dans une fourchette de 700-800 euros, que pensez-vous de la config suivante ?

    Intel s775 2 Core - Dual Core E5200 2500 Mhz FSB800 2Mo
    Zalman 9700 NT Led Full Cuivre + Fan Control - Ultra Quiet
    Intel DDR2 - Asus P5Q TURBO,s775 ,P45,DDR2,PCIe,1394
    DDR2 - 800 Mhz - 4096 mb OCZ Fatal1ty (2x2Go) CL 5-4-4-18 + Heat spreader
    SATA2 HDD 1000 Gb - 7200 rpm - 32 Mb Cache WD Caviar GreenPower Audio Video
    PCX Nvidia - 275 - Geforce GTX 275 - 896Mo Dual DVI / HDMI Out
    Sata - Graveur DVD Pioneer 217 22x Dual 8,5 Go / DVD±R /±RW / CD±RW Noir
    NZXT - Boitier Hush Silver + 4 mousses Anti bruit - No alim
    OCZ ModXStream Pro 500W,80+ Modulair,140MMFAN

    On arrive à un prix TTC de 799€...

    Vos commentaires m'intéressent fortement....
    Dernière modification par gdersca ; 14/09/2009 à 21h56.

  18. #58
    Membre Avatar de ofnuts
    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    585
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, bonnettes Canon 500D et 250D, Raynox DCR250

    Par défaut

    Quand je me suis monté mon PC actuel, j'ai choisi le même ventirad que toi. Branché et tenu à la main, inaudible. Monté dans le PC, une horreur... Démontage... tenu à la main, on le sens qui vibre, et quand il est monté (bien serré, forcément) sur le CPU, il fait vibrer le CPU, qui fait vibrer la CM, qui fait vibrer le boitier. Retour chez Surcouf, échange, remontage, re-vibrations... retour chez Surcouf, échange pour un autre modèle moins cher (CoolerMaster Vortex 752), montage... silence... hmmm. Je ne sais pas si tous les Zalmann vibrent, mais leur conception où le ventilo est fixé rigidement au radiateur fait courir le risque et visiblement ils ne sont pas forcément tous bien équilibrés. Sur le Vortex le ventilo est un 90mm standard fixés par caoutchoucs... J'ai rien contre Zalmann et j'ai remplacé le ventilo de ma carte graphique par un Zalmann qui marche très bien, lui...

  19. #59
    Membre Avatar de gdersca
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Brussels
    Âge
    49
    Messages
    303
    Boîtier
    EOS 5D mkIII + 50D
    Objectif(s)
    EF-s 10-22/24-105mm L/70-200mm 2.8 II/50mm 1.8/100mm IS Macro L

    Par défaut

    Merci pour l'information... j'y ferai attention...

    Comme ce ne sera pas en VPC je pourrai discuter le coup avec l'assembleur...

  20. #60
    Membre Avatar de YVES42
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    50
    Messages
    428
    Boîtier
    7D + Grip
    Objectif(s)
    15-85 IS USM + 70-200 F4 L IS+ 50 f1.4

    Par défaut

    Je suis moi aussi en train de me regarder une config.

    Chez DELL j'ai trouvé ceci:
    Core i7 920 + 6 go de ram + DD 2*640 Go + Geforce GT220 1Go + Win 7 64 bits et le tous pour 900 euros.

 

 
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Config PC développement et retouche photo
    Par miditei dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/01/2015, 18h12
  2. flash, budget 150 euros?
    Par Laurent77 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2010, 00h08
  3. budget 600 euros, 20D?
    Par Chestnut dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2008, 12h59
  4. Besoin d'avis, exemple de retouche Portrait
    Par gripoil dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/01/2008, 19h39
  5. Exemple retouche portrait selon CI
    Par roinujel dans le forum Tutos
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/11/2005, 10h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com