Citation Envoyé par Arion Voir le message
Oui, merci Olivier, j'ai parcouru un paquet d'avis cet après-midi, cela reste partagé !

Je dois aller à Paris demain, je vais faire un tour à la **** pour me faire une idée plus précise, au moins pour les reflets.

Sinon coté colorimétrie, l'écran semble très bon.

Il reste la posiblilité de mettre un second écran, j'ai fait cela pour mon portable Dell, mais rajouter un écran à coté d'un 24", cela me semble être du gaspillage.

mefiance sur les écrans qui paraissent bon : souvent trop saturée et trop contrasté

sinon, attention aussi aux mac mini : J'ai revendu le mien (que j'avais gagné a un concours) à cause d'un manque de vélocité dans le traitement de gros fichiers . Il faut lui adjoindre par exemple un disque dur externe rapide (plus cher que les internes), et l'absence d'une vraie carte graphique est pas negligeable lorsque l'on veut faire autre chose que du multimedia de base avec, surtout si l'on a un grand écran necessitant de grosse résolution d'affichage .Au final le rapport qualité/prix est assez moyen .

Si tu peux aussi attendre quelques mois , le prochain os d'apple devrait pas trop tarder à sortir... ça t'évitera de débourser une centaine d'euros en plus si tu veux faire la mise à jour...