Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Ecran d'Imac ?
Mode arborescent
-
13/10/2007, 17h16 #1
- Boîtier
- 5D MkIII/ 5DmkII / 7D
- Objectif(s)
- Profiter de l'instant présent
Ecran d'Imac ?
Bonjour à tous,
Je vais changer mon PC fixe qui commence à ramer fort, et comme mon ami Bill Gates commence sérieusement à m'échauffer les oreilles et que ceux qui travaillent avec Vista ne sont pas les meilleurs vendeurs de ce "bidule" je commence à regarder de près ce qui se fait chez Apple.
Du point de vue des performances, je pense qu'un Imac 2.4 Ghz correspond à mon besoin. La retouche photo doit correspondre à ma plus grosse demande de capacité CPU et mémoire, car je ne joue pas à des jeux videos, et le reste est de la bureautique et la lecture de films/DVD.
A lire le peu de spécifications des écrans sur le site d'apple je me pose quand même la question de savoir si leurs écrans sont adaptés à la retouche, voici mes questions :
1 - Apple indique que les nouveaux écrans des Imac sont brillants : compatible avec la retouche dans une pièce éclairée par l'arrière de l'écran ?
2 - J'ai vu sur un post d'août qu'il était impossible de réduire la luminosité d'un Imac 24", par contre que celle du 20" pouvait se réduire avec un soft. Comment ce fait-il ?, vaut-il mieux choisir un 20" ?
3 - Je n'ai pas trouvé de valeur de contrate pour ces écrans, ou trouver ces valeurs ? : j'ai trouvé 800:1 pour le 20" et 750:1 pour le 24" c'est pas tip-top mais ça le fait..
Merci à vous !!Dernière modification par Arion ; 13/10/2007 à 18h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon écran de Pc est il hs ?
Par paralia dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 19/09/2007, 10h27 -
Ecran portable Vs ecran PC
Par mortelfl dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 27/08/2007, 19h36 -
Ecran LCD
Par Nitro dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 17/07/2007, 15h00 -
ecran pc
Par lacaldoche dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 27/05/2007, 10h41 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 12h09