Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Conseil d'achat sac photo.
Mode arborescent
-
29/10/2012, 23h54 #2Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
Je possède le Lowepro 400aw, et j' ai pu mettre totalité de mon matos dedans.
Mon trépieds a tendance à basculer vers l' arrière une fois en place, mais en le fixant avec les sangles supérieur(servant a fixer une veste par exemple)
le problème est résolu.Cela fait 3 points de fixation pour le trépieds, vus que les sangles sont longues je peux même rajouter le filets de camouflage.
Le sac est très confortable, une fois bien ajusté on le ressent à peine.
Il respire fiabilité et résistance, le matériel y est en sécurité et la protection contre la pluie est un plus.
Le seul petit défaut est au niveau de l' ouverture, la fermeture à glissière ne va pas assez loin (manque environ 2 cm), ce qui rend l' accès un peu difficile au fond du sac.
Mais rien de bien méchant, je suis pleinement satisfait du mien.
Bon choix,.....et bon anniversaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil d'achat
Par smoun dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 17/04/2012, 16h37 -
Conseil sur achat de flash deporté pour prise de photo en concert
Par Tezca dans le forum Discussions FlashRéponses: 40Dernier message: 12/08/2011, 23h59 -
conseil d'achat boitier+obj photo sport intérieur
Par Meka dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 06/04/2010, 23h41 -
Conseil pour achat pied photo
Par Yaromir dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 25/10/2008, 16h22 -
Demande conseil achat pour photo neige de chiens de traineau
Par tebard1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 06/07/2006, 21h07