Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Choix macbook
Mode arborescent
-
19/06/2017, 23h15 #8Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Je suis équipé en matériel Apple dont deux MacBook Pro 15. Il y en a un de 2010 qui a un écran mat et beaucoup plus agréable en utilisation que le modèle plus récent. Au point de vue performance pas de soucis, cela reste acceptable pour mes besoins.
Quant aux derniers modèles ils deviennent du matériel consommable, quasiment impossibles à réparer (même pour remplacer la batterie....)
Dans ma liste de souhaits il y a un Imac car bien qu'il y ait du matériel PC largement aussi performant, OSX reste largement plus sympa à l'utilisateur que je suis, que Windows (pendant des années j'ai été utilisateur de Windows, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....)
Budget: à performances équivalentes, un PC restera au moins 25 % moins cher qu'un Mac mais même les modèles Mac récents restent plus robustes et "absorbent" plus facilement les nouvelles moutures d'OSX qu'un PC avec Windows.
Il y en a bien un ou deux qui viendront pour expliquer qu'il faut se faire un système Linux....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Macbook pro rétina
Par FL7 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 22/09/2014, 12h52 -
macbook pro
Par XaviDoc dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 06/07/2013, 16h25 -
Macbook Air 11"
Par Zooyork dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 20/03/2012, 19h29 -
MacBook Pro ou MacBook Air ?
Par Almenume dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 01/03/2011, 07h35 -
macbook 13" ou macbook pro 13" ?
Par Ju12 dans le forum Matériels DiversRéponses: 46Dernier message: 20/05/2010, 20h37