Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Choix macbook
Mode arborescent
-
19/06/2017, 18h22 #1
- Boîtier
- En recherche de boitier
- Objectif(s)
- Néant
Choix macbook
Bonjour à tous,
mon ordi actuel galère pas mal avec lightroom et photoshop CC, surtout quand je commence à faire des panoramas avec lightroom ou à travailler avec plusieurs masques sous CC : Plantage régulier, création de panorama de plus de 3 images très longue (>20min pour 4 ou 5 photos).
Je souhaiterai me faire plaisir, et essayer de passer chez mac pour deux raisons :
- durée de vie du produit,
- qualité de l'os (au bout de 2 ans, il démarre toujours aussi vite d'après les dires...)
J'ai regardé les différents modèles mais je ne m'y connais pas assez pour être sûr du choix à faire. Il semblerait que le plus adapté (dans les portables) soit le macbook pro 13" pour qu'il soit plus facilement transportable.
Au niveau caractéristique on trouve ça:
1) Processeur : Intel Core i5 bicœur à 2,9 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,3 GHz) avec 4 Mo de cache N3 partagé ; Mémoire 8 Go de mémoire intégrée LPDDR3 à 1 866 MHz ; Graphismes : Intel Iris Graphics 540.
2) Processeur : Intel Core i5 bicœur à 2,9 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,3 GHz) avec 4 Mo de cache N3 partagé ; Mémoire 8 Go de mémoire intégrée LPDDR3 à 2 133 MHz ; Graphismes : Intel Iris Graphics 550.
Le second est-il vraiment plus performant que le premier ?
Savez-vous s'il est possible de trouver des macbook avec écran mate?
N'hésitez pas à me dire si je me trompe et que je vise trop performant (ou au contraire, pas assez).
De plus, utilisateurs de macbook/pro/air, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfait de l'écran? J'ai celui que j'utilise actuellement, mais je prévois un long voyage dans 1 an, et je n'aurai que le portable
Merci pour votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Macbook pro rétina
Par FL7 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 22/09/2014, 11h52 -
macbook pro
Par XaviDoc dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 06/07/2013, 15h25 -
Macbook Air 11"
Par Zooyork dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 20/03/2012, 18h29 -
MacBook Pro ou MacBook Air ?
Par Almenume dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 01/03/2011, 06h35 -
macbook 13" ou macbook pro 13" ?
Par Ju12 dans le forum Matériels DiversRéponses: 46Dernier message: 20/05/2010, 19h37