Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Choix d'un ecran pour le retouche photo
Mode arborescent
- 
	16/08/2012, 20h48 #8Membre  
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
  Je ne suis pas, tu parle de wide gamut et tu te pose des questions sur les dalles mattes ? Tout les écrans de bonne qualité sont mats. Et sans te vexer, chipoter avec du aRvb alors que tu retouche sur un portable (y compris mac) cela me laisse un dubitatif. Perso, a part pour ceux qui travaillent sur des chaines complètes pro on m'a souvent conseillé de rester en sRvb y compris pour les tirages, surtout si tu passe par n'importe quel labo.par contre c'est bien des dalles mat ? Je ne suis pas, tu parle de wide gamut et tu te pose des questions sur les dalles mattes ? Tout les écrans de bonne qualité sont mats. Et sans te vexer, chipoter avec du aRvb alors que tu retouche sur un portable (y compris mac) cela me laisse un dubitatif. Perso, a part pour ceux qui travaillent sur des chaines complètes pro on m'a souvent conseillé de rester en sRvb y compris pour les tirages, surtout si tu passe par n'importe quel labo.par contre c'est bien des dalles mat ?

Laquelle ? les spyder 2 n'apprécient pas du tout les écrans led . Et et de quel age ? Les filtres d'une sonde se détériorent avec le temps (bon, moins critique et je ne pense pas que tu soit dans ce cas avec le filtre vert)spyder pro

Non il ne faut pas rever, tout est une histoire de compromis et de rapport qualité prix. Dans le cas des LG il est preferable de prendre des 235, la dalle est calibrée d'usine (pas tout a fait pareil que de la faire a la sonde ensuite), et j'ai acheté mes deux 150 euros. Par contre il ne faut pas rever, pied plastique non réglable (remplacé par un en chene) et sur un légère fuite lumineuse dans un coin (pas gênant pour de la retouche) donc pas parfait mais rapport qualité prix excellent.ok merci beaucoup donc a moins de 200 euro je peu prendre l'un des eux modèle que vous proposé et ça fera aussi bien que les modèle a 1500 euro ?

Si tu y tient va voir alors du coté Eizo, la tu sera sur.alors qu'elle est l'écran le moins cher a ce moment la en wide gamut ?

Ecrans d'occaz pro ? A part lors d'un depot de bilan ceux qui sont vendus sont lavés au bout du rouleau (pas fou les prosi on trouve de très bon écran d'occasion quel sont ceux a retenir ) )

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Écran pour retouche photo autour de 300€Par Matthieu14000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 23/02/2012, 02h05
- 
  Conseil écran plat pour retouche photoPar doigts2fee dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/01/2008, 11h44
- 
  Choix d'ecran LCD pour photoPar TAZ dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/10/2007, 01h00
- 
  AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et albumPar blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19