Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Utilisateur Avatar de pascal1967
    Boîtier
    1Dmk4+ 420 et 430 ex2+580ex2
    Objectif(s)
    24/105L 85mm/1.8 70/200 is 2.8 L et 120/300 sigma is f/2.8 +doubleur lll

Par défaut

128go pour 80€...........je viens de regarder la date en droite de l'écran ...ben c'est pas le 1er avril pourtant ...mais ça y ressemble! je suis certain que l'endroit ou tu as acheter cette carte va etre en rupture de stock !! et sur un 400 2.8L y font Quoi?

Nouvel utilisateur Avatar de coco13
    Boîtier
    eos 5d
    Objectif(s)
    24-105

Par défaut

C'est une question que l'on s'est tous posée.
    Personnellement, vu la baisse du prix du Go ces dernières années, le plus important est de n'acheter que ce dont on a besoin aujourd’hui. Inutile d'être visionnaire et anticipé le besoin de l'année prochaine.
    Du coup je n'ai pas eu le choix j'ai des cartes de 2, 4, 8 et maintenant 16 Go.
    Si c'est effectivement un peu plus pénible de devoir changer de carte quand elle est pleine, c'est quand même bc plus simple et safe de reformater une "petite" carte lorsqu'on en a besoin que de faire du tri sur une "énorme" carte pleine. Dans ce dernier cas, il est en plus plus difficile de vérifier rapidement le contenu avant d'effacer!
    Bref pour moi, je préfère plusieurs cartes petites ou moyennes....

Pour revenir à la carte de 128 Go à 80 €, ça me parait impensable!
    J'avais moi même acheté il y a quelques années sur un site d'enchère en ligne internationalement connu une CF extreme de 8 Go à 50 € alors que le prix standard en boutique était de 90€... j'ai vite remarqué que c'était une contrefaçon. La carte fonctionnant parfaitement, je m'étais contenté d'un remboursement partiel à l'époque (pour la remettre au prix des cartes sans marque).
    Clairement il existe des promos, mais le père noël n'existe pas, pardon aux enfants qui lisent le forum;-)
    Je suis curieux de savoir où tu l'as achetée (y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis lol)!

La carte Sandisk la moins chère sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est quand même presque au double (150€)
    https://www.eos-numerique.com/forums...-207882-2.html
    Y'a sans doute moins cher, je n'ai pas regardé ailleurs mais en général ils sont correctement placés.

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. capacité carte 50D
    Par triton dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2010, 14h20
  2. Capacité mémoire 10D
    Par jean-claude dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2009, 21h23
  3. Capacité Carte CF non reconnue sur 1D
    Par Fred56 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0