Salut !

On parle donc de la même chose, mon commentaire juste au-dessus est donc valable et ne change pas ce que tu pensais
Tes termes sont une bonne façon de résumer et simplifier les choses

Pour afficher le deltaE dans Blue Eye Pro, il le fait automatiquement à la fin de chaque calibration, te propose également d'enregistrer un document récapitulatif sous forme de PDF.
Dans DispcalGUI il n'y a qu'un fichier log des opérations effectuées avec un gros flou sur le deltaE, il est difficile de savoir qu'elle valeur correspond au deltaE.
Pour les labos et les imprimantes il y'a des sujets ad hoc sur le forum, de ce que j'ai pu lire en labo beaucoup passent par Photoweb et pour l'imprimante ça se partage pas mal entre le haut de gamme Canon et Epson, mais je ne suis pas spécialiste.

Tu as réussi à calibrer correctement avec Blue Eye ?