Bonjour,
après avoir lu que les sondes de calibration de premiers prix péchent surtout par leur logiciel, je souhaitais comparer la calibration obtenue avec le logiciel de Datacolor et celle donnée par dispalGUI (et Argyll cms).
Mes paramètres: Spyder3Express sous windows 7 à l'aide des logiciels libres dispalGUI 0.8.9.3 et Argyll cms 1.3.5 :
Après avoir installé dispalGUI et extrait les fichiers de Argyll, je lance dispalGUI, le logiciel trouve mon écran (IPS236V de LG) ainsi que la sonde Spyder 3.
En lançant la calibration un message d'erreur me dit que le driver de Argyll cms pour la spyder 3 n'est pas ou mal installé !
En vérifiant les répertoires de Argyll, je trouve bien dans \lisbusb1 le fichier spyd3_x64 mais je ne trouve pas spyd3 dans le répertoire \bin (seulement spyd2en).
Quelqu'un a-t-il connu ce souci ?
Merci.

Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.