Depuis que j'ai reçu, mon 24-70...mes autres cailloux sont bien planqués au fond du sac....
Pour les télécommandes, j'ai reçu une de chaque...bon plan...car le tarif catalogue est bien trop élevé...promo ou bug ? ca restera un mystère !
1
Version imprimable
Moi, je suis toujours en attente des LC5, et le 24-70 serait pour compléter le 70-200 qui lui est f/4. Toi qui a le 24-70, est ce qu'il craint la poussière???
Ca y'est leboncoin ou plutôt pour le coup "leboncon" est envahi par une vente massive de télécommande. Un grand nombre de personne se sont trompé en commandant dernierement une télécommande :fear(1):, c'est le moment de faire des affaires ! TC80N3 à 100€, LC-5 à 250€ aller faite vous plaisir :rudolph::fear(1):
Si on peut faire des heureux...:rudolph:
J'ai le 24-70 et le 70-200, on peut faire des photos extraordinaires avec ces 2 cailloux !
Sébastien
> sf Photographie | Sébastien Ferrand | Photographe
Les photos d'insectes sont faites avec une bonnette?? Et je voulais juste savoir si le 24-70 n'est pas plus sensible à la poussière du fait que le fut s'allonge lors du zooming, car je fais souvent des photos dans des lieux où il y a beaucoup de poussière?
Non, les photos d'insectes sont fait avec un sigma...
Pour répondre à ta question : le 24-70 n'attire pas plus la poussière qu'un autre objectif !
C'est un très très bon cailloux ! piqué exceptionnel dès 2.8
Ok merci, maintenant je vais avoir du mal à attendre :)
merci, sa finit de confirmer mon choix