Reçu aussi la TC! J'aurais du prendre l'autre aussi même si je n'en ai pas l'utilité mais bon c'est déjà ça! Merci à celui qui a fait tourné le plan!!!! T'es un boss!
Niko
Version imprimable
Reçu aussi la TC! J'aurais du prendre l'autre aussi même si je n'en ai pas l'utilité mais bon c'est déjà ça! Merci à celui qui a fait tourné le plan!!!! T'es un boss!
Niko
J'ai reçu un mail comme quoi c'était parti donc c'est bien cool !
Merci encore pour avoir fait profiter les autres de l'opportunité ! :clap_1:
C'est dingue ce qu'on trouve comme téléco d'occaz sur le web en ce moment :fear(1):
Vous auriez pris comme moi la TC + l'autre, eh bien vous n'auriez rien eu !
La TC est en stock, vu que vous avez été livré, mais moi j'ai un mail annonçant un report d'expédition à cause de "l'autre"... (j'ai déjà oublié son nom :p)
TC-80N3 reçu hier :beer:
Impec sur le 7D - vraiment une belle affaire pour 31 euros :clap:
arg, rien en vue pour la lc-5...
Quelque chose me dit que j'aurais du faire une commande séparée :p
en plus pas d'envoi séparé possible, à part en cas d'annulation de la LC5 ;)
Je leur ai envoyé un mail dans ce sens, la LC5 ne m'est pas vraiment indispensable.
Je me demande s'ils comptent là dessus pour annuler les commandes sans en avoir l'air...
J'ai vérifié leur stocks, tiens... il n'y a plus ni l'un ni l'autre...
3 jours de délai pour la TC-80N3, et 10 pour la LC-5
Et la TS-80N3 n'est que "temporairement en rupture de stock"...
Je me demande ce que va en penser un avocat... :)
Ouai, en fait ils attendent qu'on annule nous même nos commandes...
mouaip... en même temps pour le moment, je n'ai pas vraiment besoin de télécommande... je peux encore attendre :D
moi, nons plus j'ai juste commande pour le pris. J'ailerais bien une promo sur les grips par contre ...
Je remonte le topic pour savoir si des personnes ayant commandé la télécommande LC-5 les ont reçues à ce jour??
Bonjour,
Non, toujours pas...
En même temps, je n'ai pas été débité (encore heureux).
non plus...
Je viens juste de recevoir pour la énième fois un message de rupture.
J'ai suivi le lien donné en début de topic, mais rien d'extraordinaire je trouve non ??
Maintenant non, mais à l'époque de la commande la LC5 et la TC 80 étaient à 31€ chacune
Bonsoir,
Toujours en attente de ma LC-5 mais TC-80 N3 déjà reçu. Par conséquent, j'y crois encore !
Cordialement.
Vous avez fait deux commandes séparées où ils vous ont envoyé la TC-80 en attendant la LC 5??
J'avais fait 1 seule commande :)
Elle est arrivée aujourd'hui même :)
++
Séb
Mesdames et Messieurs, Bonjour.
Je viens apporter la bonne parole : j'ai reçu la TC-80N3 et la LC-5 !!!
J'ai tout déballé, je n'y croyais plus tout est là...
Courage à ceux qui attendent encore !!!
Edit : pour donner une idée, j'avais commandé le 2 mars...
Commandé le 2 mars aussi :)
Ca fait plaisir ;)
M:censored:de , à l'époque je n'étais même pas inscrit sur le forum, je saute dans ma machine à remonter le temps :Lighten:
Ca y est j'ai reçu mes LC-5.
J'avais commandé le 5 mars.
:clap::clap::clap::clap:
Ah c'est super, ils ont dégelé UPS :D
Moi aussi, j'ai reçu les TC 80, ne manque plus que les LC5
yahoo, mail de canon disant que je vais recevoir ma lc-5!
ca avance!
J'ai reçu les avis d'expéditions après avoir reçu les télécommandes ;). Par contre, aucun signe des LC 5 pour l'instant
Bonjour,
Commande le 7 mars pour la TC-80N3 et LC-5 : multiples messages de rupture également et je viens recevoir une confirmation d'envoi pour la TC-80N3.
Il faut être patient
En tout cas Canon est resté sur ses engagements en nous livrant à perte. Il aurait pu continuer à nous faire poiroté.
:rolleyes:
Bonjour,
Techniquement, il ne s'agit pas de Canon mais de D igital R iver, leur partenaire officiel.
Heureusement pour nous, ils tiennent plus à leur image de marque qu'au chiffre d'affaire.
À moins que ça ne soit un gros coup de pub, auquel cas c'est assez réussi...
+1 Je confirme aussi la livraison, merci Canon pour ce geste et merci Thelolo :clap_1:Citation:
Envoyé par Lucky
bon... si demain, ils font le 100mm macro à 50€... j'en commande une palette :p
Non, je me suis planté en les commandant. Du coup je vais en avoir deux de chaque.;)
Salut,
Colis reçu par UPS aujourd'hui avec la TC et le lc5 … ;)
Honnêtement, je n'y croyais plus depuis ma commande faite le 2 mars.
Merci beaucoup Thelolo pour ce bon plan qui a rendu service à pas mal de monde …
@+
C'est soit sa, soit j'achète un deuxième appareil :)
Non, pas de boitier mais j'espère un 24-70 d'ici cette été
Joli choix ! Je veux bien t'aider a financer ce futur achat en te délestant de ton matos commandé en double :)
Avant de les vendre je vais attendre de recevoir les deux LC5 et ensuite faudra que je chercher le prix auquel je peux les vendre.
Les LC5 peuvent être cascadées ad nauseam pour ne pas être dans un affut.
Et accessoirement pour voir de loin son matos se faire voler :clown:
Oui, 200 mètres de portées sa commence à faire.