Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: besoins d'aide pour un pc
Mode arborescent
-
15/06/2013, 15h59 #9Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
j'en remet une couche parce que je n'aime pas les fausses vérités :
le plus important c'est la quantité de RAM! et pis c'est tout!!!!
les résultats que tu peux avoir avec AIDA 64 sont des résultats de benchs, ce qui est très différents des résultats à l'utilisation.
et tu parles de tests sur internet, ben justement, trouves moi des tests qui prouvent que les timings sont importants en DDR3 sur des test applicatifs (pas des benchs)
et contrairement à ce que tu penses, pour une utilisation avancée, il vaut mieux 16 Go entrée de gamme plutôt que 4 ou 8 go de qualité.
et quand tu dis n'avoir jamais eu de soucis avec 4 Go de RAM, faut comprendre un truc : avec 8 Go de RAM, tu aurais de meilleurs perfs sur certaines applications, parce que certains programmes 64 bits utilisent la RAM0. Essaye d'ouvrir un programme de panorama 64 bits et totoshop en même temps...... Et puis encore heureux que tu n'aies jamais eu de problème! et c'est grâce au fichier d'échange.....
enfin on est d'accord sur un point : 8 Go de RAM c'est bien!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoins d'aide emeteur skyport speed elinchrom
Par MaTiE dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 27/05/2013, 11h28 -
besoins de pro pour noel
Par lucien95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 08/11/2012, 12h04 -
Besoins d'aide
Par Ismath dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 17/06/2012, 16h59 -
besoins d'aide flash annulaire
Par guillaumepetit dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 18/01/2006, 20h53

,