Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Batteries génériques 5DmkII et 7D : LP-E6
Mode arborescent
-
28/05/2010, 11h41 #6
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Ce n'est pas qu'une question de prix, c'est surtout l'impression d'être pris pour un con !
C'est comme l'histoire des pare soleil !
Comme il a été dit, ce n'est pas Canon qui fabrique ses propres batteries. ils sous-traitent d'ailleurs peut être aux même entreprises qui vendent les génériques. Ces dernières ne peuvent sans doute pas mettre la puce a cause d'une histoire de brevet.
A lire les commentaires, les avis sont partagés: certains en sont contents et d'autres pas ?
Maintenant, comme il a été déjà dit, j'ai acheté ces batteries qui ont l'air de bien tenir la charge pour une autre raison:
Comme je n'ai plus l'intention de changer de boiter et au train ou vont les choses, je voulais être sur de toujours avoir des batteries pour mon boîtier. Quand on voit que ce ne sont pas les mêmes entre le 5D et le 5D2 on peut se demander combien de temps il sera possible de s'approvisionner. Comme la politique actuel est axé sur le renouvellement, il ne faut pas trop compter sur Canon pour avoir en stock des batteries pour plusieurs années. L'histoire est arrivé a une connaissance a propos d'un camescope. Quand il a voulu acheter une batterie, on lui a dit : mon pauvre monsieur ces modèles ne se font plus.A la poubelle le camescope !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un peu d aide sur les batteries genériques
Par erwann35 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 25/03/2010, 08h24 -
Où trouver des batteries LP-6E génériques à puce pour 5DMII et 7D?
Par momorel dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 23/11/2009, 15h42 -
batteries génériques 5D II
Par RIRI dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 0Dernier message: 06/12/2008, 08h51 -
cherche site de vente batteries generiques
Par eosdavid dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 20/06/2007, 23h17 -
Batteries génériques
Par riri123 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 28/09/2006, 20h12