Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Vue hybride
-
22/11/2014, 00h35 #1Membre
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Bonsoir Antec
Merci pour ta réponse rapide.
Si pour toi et d'autres sans doute, le matériel et la mise en œuvre ne sont pas une difficulté, de mon côté, je serais tenté de dire qu'attirer les animaux sur un point précis est finalement pas trop compliqué (pour certaines espèces).
La problématique de surveillance est donc plus simple puisque pour certaines espèces toujours où dans certains biotopes précis il est possible de rester à proximité de son installation et donc de pouvoir palier à tous les soucis de façon immédiate. L'avantage de beaucoup d'animaux de Guyane est que pour le moment l'homme n'est pas encore un "prédateur", et, le plus souvent, ça n'est pas à leur avantage....
Ma recherche est donc portée vers des systèmes de déclenchement (boitiers/flashs) éprouvés et de personnes qui les utilisent où les ont utilisés.
Pour tout ce qui concerne les "???DUINO", sauf si on me propose un "produit fini", je n'ai pas honte de dire que je ne suis pas assez bricoleur, et encore moins programmateur, de fait, je ne prendrais pas le risque de me lancer dans un montage aproximatif au risque de mettre mon matériel en péril.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Barrière infrarouge pour goutte d'eau
Par timekiller dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/03/2014, 15h06 -
Collision, barrière laser, Arduino et photo
Par gnondpom dans le forum TutosRéponses: 11Dernier message: 10/03/2014, 14h32 -
Recherche système de barrière infrarouge ou laser.......................
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 12/02/2009, 21h50 -
pour voir
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 35Dernier message: 30/12/2007, 19h26 -
Balade bretonne: oiseaux et insectes.
Par Indi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 12/06/2007, 17h41