Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
21/11/2014, 19h38 #1
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Barrière laser ou IR ou ... pour photgraphier des oiseaux voir des insectes
Bonjour
Je cherche des avis d'utilisateurs de barrière, laser, infra-rouge ou autres utilisées dans la photographie d'oiseaux, de chauves-souris vois d'insectes....
Comme je l'ai indiqué dans différents posts, je suis en Guyane et il y a une foule d'animaux "volants" qu'il est possible d'approcher ou d'attirer vers un point prècis. Le seul soucis est qu'il est bien peu évident de savoir quand ils vont passer !!!
L'idée est donc de placer une pou plusieurs barrières pour déclencher un appareils photo et des flashs (3 maxi) qui seront installés au préalable.
En parcourant le net j'ai vu qu'il y avait Cactus, Nero, Jama et du matériel chez Cognysis mais moi et l'anglais .....
Pour le moment ce projet n'est qu'une idée et je viens donc vers vous pour tous les renseignements utiles pour l'achat de matériel et plus généralement de sont utilisation...
Merci à vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Barrière infrarouge pour goutte d'eau
Par timekiller dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/03/2014, 14h06 -
Collision, barrière laser, Arduino et photo
Par gnondpom dans le forum TutosRéponses: 11Dernier message: 10/03/2014, 13h32 -
Recherche système de barrière infrarouge ou laser.......................
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 12/02/2009, 20h50 -
pour voir
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 35Dernier message: 30/12/2007, 18h26 -
Balade bretonne: oiseaux et insectes.
Par Indi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 12/06/2007, 16h41