Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Avoir une vision plus large dans son viseur ?
Mode arborescent
-
14/01/2011, 16h01 #1
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- 18-200mm IS
Avoir une vision plus large dans son viseur ?
Bonjour à tous,
Je m'excuse à l'avance si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum.
Voilà : comment peut-on avoir une vision plus large dans son viseur ? Le viseur de mon 50D est un peu étroit pour moi, ma vue ne couvre pas toujours les angles quand je prends une photo.
J'ai vu qu'il existat des viseurs optiques à placer sur le sabot du flash, afn d'avoir une vue pleine de son sujet ; mais je tiens à conserver le sabot libre pour installer un flash si nécessaire. N'existe-t-il pas une "astuce", ou un verre différent pour rétrécir un peu la taille de l'image rendue dans le viseur afin de voir l'image dans son intégralité ?
De même, mon viseur ne couvre que 95% de l'image finale ; n'y a-t-il pas moyen de lui permettre d'atteindre les 100% (sans passer par les viseurs optiques à placer sur le sabot du flash) ?
Je vous remercie de votre réponse
Bonne journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyer les poussières dans le viseur
Par baylyns dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 05/02/2013, 22h00 -
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03 -
Comment mettre une image dans un post
Par lcl2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/05/2004, 09h29