Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Achat d'un écran 24"
Mode arborescent
-
24/02/2008, 08h41 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40 | EF 100 F/2
CRT laisse tomber, j'avais aussi un yiama 22", c'est gros, c'est flou (comparativement au lcd), et les coins sont tordus (avec le temps).
Quand je parlais du design, je pensais à l'Ergonomie aussi, comme mon EOS est Ergonomique comparativement aux pentax, sony et autres APN ( avec le design de sa molette, forme etc), sur l'apple cinema, il y a juste un cable qui porte avec lui tout (le branchement, la prise courant, les ports usb, firewire). Du coup il fait office de hub USB2 et FW400, car les ports se retrouvent dessus, pratique pour brancher ma carte CF ou mon camescope à porter de main.
En tout cas comme pro dans la pub c'est le seul écran à mon connaissance ou les couleurs ne virent pas. Ouvre un soft comme photoshop ou illustrator, trace un cercle au milieu de l'écran et sur les cotés avec une couleur de ton choix, orange par exemple. Enfin met toi en face de l'écran et regarde si les couleurs sont uniformes. Sur beaucoup de moniteurs l'orange peut virer du jaune au rouge en fonction de l'endroit et de l'angle !
Enfin mord toi le doigt concernant le design et la qualité, c'est plutot l'inverse, des produits au design douteux SONT toujours des produits de mauvaises qualité !!Dernière modification par lolito06 ; 24/02/2008 à 09h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 23h11 -
Affichage en plein écran d'un fichier Quicktime d'un panoramique sphérique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 20/09/2007, 10h14 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14