Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Une première de loin, excusez du peu...
Mode arborescent
-
29/02/2016, 21h33 #18Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Je t'en prie , reste couvert!
Je croyais cette prise "ordinaire" pour la PHYNEKIP plutôt habituée depuis le temps...mais pas blasée, par chance pour moi et pour mes petites vedettes.
2,8 en proxi couvre quelques cm selon la distance, c'est donc l'anticipation , le coup de bol et l'exercice qui font que!
Le carré n'est pas assez serré AMHA, pas assez intime avec le sujet, ce doit être pour cela qu'il est mal perçu- peut-être- et que la 1 plus naturelle la supplante.
Possible que la 2 pâtisse de la proximité de position avec l'abeille en vol...mais le noeud gordien me paraissait interéssant aussi dans ce méli-mélo.
Merci pour ton com enthousiaste et tes appréciations.
Bonsoir JMPAIRE,
Dans les pas faciles et pas simples à prendre la liste est assez longue avec les MOROS, les BOMBYLES, les SYRPHES et les ABEILLES.
Ces dernières sont les moins farouches dans l'ensemble, vu qu'elles bossent. Les autres ne font que passer...
Merci d'apprécier et de participer en commentant.
Salut FABRICE,
Oui, la 1 ne manque pas d'air!
Merci à toi aussi pour ton re-passage
'soir DEDRICK,
Le printemps est cahotique, mais il arrive, en souhaitant qu'il ne soit pas aussi loupé que l'hiver (?)
Ton choix est "carrément" à l'opposé ?!c'est ton choix!
Merci pour ton com
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] EOS-Numérique ... ben ... c'est loin, très loin !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/04/2013, 18h47 -
[Canon EF 28-300 f/3.5-5.6 L IS USM] Excusez la tenue, je sors de la douche
Par NF56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 02/07/2012, 20h05 -
Loin, loin dans les dom-tom
Par diego972 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/03/2008, 07h46 -
excusez mon ignorance
Par epmale dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 19/06/2007, 12h18