Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, deux images bien agréables et bravo pour ton acquisition , très bien le 70 D , en plus je crois que tu as l'ecran orientable dessus , chose que je trouve vraiment pratique pour la macro , j' ai déjà essayé avec le 600D de ma fille et j' avoue que c'est du bonheur ....enfin bref , revenons à nos moutons ou nos abeilles plutot , je ne vais pas etre originale mais ce sera la 1 pour moi aussi , meme de loin j' apprécie beaucoup cette compo aérée mais équilibrée AMHA ...belle netteté sur le sujet , le coup d' index toujours aussi sûr à ce que je vois ....
La 2 est tout de même agréable, l'angle de PDV bien vu , juste dommage pour le bas de l'image avec l' environnement un peu trop présent. ...

Merci pour le partage Gérard !
Ah, je termine par ton com...Oui le 70 D a un écran orientable, dont je ne me suis pas encore servi pour les prises, appréciant l'oculaire confortable et son champ de vision par rapport au 400 D.
Pour la 2 je vais poster un "carré" selon quelques PDV de Cyclopes Engagés.

Merci pour ton commentaire toujours encourageant.

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonsoir Gérard,

Ah le 70D !!!! Quel beau coup de doigt sur la première et j'aime bien aussi la compo de la deuxième qui donne un "je ne sais quoi" de vrai printemps
Il est est vrai que sur cette deuxième l'environnement est bien présent en bas mais qu'importe, la map est nickel et l’œil ne part pas du sujet, ce qui est quand même le propre d'un bon cliché.
Pour la première, je reste toujours admirative de ta faculté à saisir le vol avec une telle netteté. Quel beau travail !
Merci de ce partage qui donne envie de sortir l'apn en mains
Bonsoir VALERIE,

Je fais partie de ton "Club 70 D" maintenant, le tout est que je sois à sa hauteur tant il est performant par rapport à mon petit 400 D...
Pour la 2, la croisée des chemins et le sujet qui semble perdu au milieu m'a paru sympa.
C'est un vrai plaisir pour moi de prendre ces Belles en vol, et en faire profiter.
Merci de partager ton ressenti.