Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonsoir ,
Superbe les deux , mais une grande préférence pour la N° 1 , et l'abeille ce symbole de la Nature Humaine ..........

Anecdote : l'abeille est puissante , puisque mon Chien de 7 Mois , 30 Kilos , Serra Estrela , chien de montagne Portugais , un Molossoïde , il s'est fait piquer sur la langue le 21/2/16 , et comme l'abeille a un DAR Barbelé , pour l'enlever , c'est difficile .
Mais n'empêche , que le chien était K.O , tout l'après midi.( une abeille de quelques Grammes , par rapport à des kilos )

Je sais BLABLA BABLA , mais là aussi une expérience , que je ne connaissais pas .

Après cette parenthèse , ces deux photos sont sublimes .( j'espère que Mr GEMIRE , ne m'en veut pas , pour le BLABLA )

Amicalement.
Bonjour SAFARIMAN,

Regrettable accident pour ton chien qui a été piqué pas forcément par une abeille, qui meurt de suite après la perte de son dard et qui ne fait qu'irriter sauf cas exceptionnel d'allergie, mais plutôt par une guêpe ou pire par un frelon( capable de tuer un homme, voire un cheval(!) en quelques piqûres). Ton chien a dû vouloir croquer une bestiole qui s'est avérée dangereuse et non une grosse mouche verte énervante.
Aucun problème pour la" blaguotte"qui affranchit l'abeille.


Merci pour la 1, symbole de Égypte antique et source de bienfaits.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Désolé pour ton chien Thierry, mais cette même piqure peut être mortelle pour l'humain.

Enfin bref, revenons à nos moutons, plutôt nos abeilles...

Grosse préférence pour la première. Si je peu me permettre, je la verrais même bien plus en format carré pour enlever la partie du bas qui selon moi est trop fouillis et n'apporte rien à l'image. Mais ceci reste mon avis.

Ca prend un sacré bon timing pour faire ce genre de photo. Félicitations.

Alain
Bonjour ALAIN,

Le support floral étant vertical, j'ai pris en portrait. La tache blanche en pied aurait pu être coupée, mais j'ai voulu garder le "paysage", à tort donc;
Le timming et le coup de bol ausssi...
Merci pour ton avis l'ami, et je vais voir pour le carré , merci d'apprécier.




Bonjour à tou(te)s

Jamais deux sans trois, donc ce sera aussi la première pour moi . Monsieur 'coup de doigt magique' commence bien la saison !

Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS,

Tir assez lointain, peux faire mieux...
Merci pour ton com sympa!

Aujourd'hui: flotte, l'horizon est bouché...







Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
De très belles images ! J'aime beaucoup la première avec sa belle composition.....Bravo.

Petite question d'une "ignare" : tu as un objectif 75_300 inversé et asservi : qu'est ce que c'est ?...merci d'avance pour la réponse.....


Bonjour CLO ,

La première remporte les suffrages, MAYA va être contente!
Pour les "inversés et asservis" voici les liens qui expliquent ma démarche:
https://www.eos-numerique.com/forums...43/?highlight=

https://www.eos-numerique.com/forums...96/?highlight=

https://www.eos-numerique.com/forums...18/?highlight=

Ta question est bien pertinente et ta curiosité est un bon point pour toi AMHA.
Merci pour tes appréciations.