Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Trop-plein d'ombellifères
Vue hybride
-
24/09/2014, 21h25 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Seb
Pour la seconde je prépare mes sorties fleurs du futur printemps, pour voir ce que donne une végétation proche du sujet, je trouve que le 300 fait de jolis flous
Merci Fabien
Bon appétit
Merci Cédrick
Merci Pierre
Je suis d'accord, on peut aussi dire plus banale, et ce n'est pas ce que je recherche en priorité, pour ma recherche, avec les pap c'est moins facile, en plus il ne sont pas très nombreux cette année, ça n'aide pas, ce 300 ou le 180 avec l'extender me permettront peut être d'y arriver ... c'est faire avec la végétation mon but
Merci Seb
Je préfère avec, car je trouve mes sujets un peu petits dans mes compo, comme je ne recadre jamais, l'extender m'aide un peu pour ces plans plus serrés si on peut dire, à 1,50 ces petits pap ne font pas gros sur l'image, je n'ai pas encore essayé les plans plus larges, pour cette saison c'est presque foutu, peut être ce samedi, la chasse commence ce dimanche !
Merci Denis
Merci Cédric
Tu as raison, ces support sont bien imposants
Pour la seconde, l'ombellifère dans ce coin passe presque inaperçue je trouve, sa minimise sa présence, par contre dans le bokeh on sent bien qu'elles sont présentes
Merci cannon33 (c'est mieux un prénom)
Pour la seconde ce qui m'a fait choisir cette prise c'est la lumière du contre jour dans cette végétation, la recherche aussi de flares ... j'suis dans mes essais
Dans ces conditions l'utilisation du 300 et + est vraiment agréable, je ne regrette pas cet achat, et vos com sont encourageants, j'apprécie beaucoup
Merci Bolga
Merci Laurent
C'est le 300 qui a tout fait, aidé par la végétation
Merci Flosh
Il semble que tu sois le seul, c'est dommage pour toi
... bon ce n'est pas marrant ces petit soucis !
Merci Bruno
C'est çà la liberté, il ne faut pas s'en priver
Merci Gérard
J'aime bien aussi les courbes des graminées pour la seconde, un peu moins le gros volume centré, trop massif pour filtrer la lumière
, t'es trop sympa 
Sinon pour la 1 qui l'emporte largement, la petit zone claire et ronde qui englobe le pap, ben c'est une marguerite noyée au loin dans la végétation
De nouveau merci à vous pour les encouragements, c'est motivant ... bonne soirée, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
24/09/2014, 22h57 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Trop près, trop loin !
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 45Dernier message: 01/02/2013, 21h07 -
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 19h36 -
Trop de ciel, trop de terre.
Par nicolasm55 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2008, 11h23 -
taillage ni trop vite ni trop lent
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/04/2008, 04h54