Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Sur les traces d'AMELIE.
Vue hybride
-
06/02/2017, 21h25 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Erreur: à l'époque , je n'avais pas encore le 100L IS.

Bonsoir JCP 54,
Merci pour le positif.
Bonsoir MESTRE,
J'ai relu plusieurs fois et n'est rien entravé de plus à la dernière qu'à la première fois...de ton savant traité sur la divergence et la distorsion dans mes images.
Toutes les prises ont été faite sur la terrasse ombragée entre 17:00 et 18:00, donc pas en intérieur. Ce doit être le PT pour raviver qui n'est pas bon.
Après le passage des Z'ains, le temps était encore beau et chaud en Octobre, la belle n'a pas subi de gros choc thermique sur le métal AMHA.
Merci PIERRE, d'avoir pris du temps pour commenter sans que je sois capable de te comprendre, à mon grand regret, pour rectifier le tir.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amélie.K
Par Lil' Jo dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 01/11/2011, 21h09 -
Amelie
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 12/08/2011, 12h01 -
Amelie
Par Sylverghost dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 11/06/2011, 20h17 -
Amelie
Par jacatac dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 26/08/2010, 17h00

. Ceci dit comme je ne remarque pas de distorsion radiale, je pense que c'est plus un pb de verticalité de l'appareil, du support ou de l'opérateur (ilfaut les supprimer, ceux-là)